“Super dejeuner de paques”

Brasserie Lorraine
Réservez avec
Brasserie Lorraine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 576 sur 18 482 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Avis publié : 21 avril 2014

Accueill super,service attentionee,nourriture tres bien...a conseiller: tartare et souri d agneau et le baba et la barre de chocolat...

Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement sur TripAdvisor. Toute l'équipe de La Lorraine vous transmet ses bons sentiments.

En espérant vous revoir très vite autour de notre toute nouvelle carte printanière.

Bien à vous,

Bénédicte F,
Responsable Relations Clients.

Écrire un avisAvis (1 057)

Avis publié : 4 mars 2014

Restaurant chic, très bon accueil - Service impeccable - Mets savoureux et à la hauteur de nos attentes compte tenu de ce que nous avions lus le fameux bar de ligne tout parfaitement maîtrisé et cuisiné, mille feuille revisité, allégé et divin. Le tout arrosé d 'un Puligny Montrachet qui a tenu toutes ses promesses ! Soirée inoubliable, parfaite, peut etre un peu gâchée par le bruit que faisaient nos voisins russes tres "présents" ! Bravo au chef.

Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire si élogieux au sujet de La Lorraine. Vos compliments ont été transmis à notre Chef et à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 4 mars 2014

Vraiment trop chère, le café à 5€ et la bouteille d’eau pétillante à 8€, c’est exagéré et c’est surtout prendre le client pour un gogo. L’endroit est agréable et coté cuisine rien à redire, c’est une belle brasserie..Mais le rapport qualité prix est vraiment trop mauvais..Pour ce prix vous avez accès sur Paris à des restaurants d’une qualité bien supérieur.
Encore une fois c’est dommage car c’est une jolie brasserie ouverte tard dans la nuit.
Nous n’y retournerons pas

Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor. Soyez assuré que nos prix sont le reflet de la qualité des produits qui entrent dans la composition de nos plats (volaille de Bresse protégée par une AOC, Saumon Label Rouge, Huîtres Spéciales Gillardeau, mais aussi coeur de filet de boeuf de Salers...) et du savoir-faire de nos équipes. La Lorraine détient également le titre de "maître-restaurateur" qui témoigne de notre engagement pour le service d'une cuisine de qualité et faite maison.

Avis publié : 21 février 2014

Brasserie Lorraine est un très grand établissement ou plusieurs centaines de clients peuvent diner au cours d'une soirée (en plusieurs services, bien sur).Aussi inutile de dire que le service est bien rodé et qu'un plat pousse l'autre. Celà étant les maitres d'hotel comme les serveurs sont très souriants et gentils-du moins ceux que nous avions- et font ce qu'ils peuvent pour vous satisfaire. Ma déception vient non pas de la qualité des produits (les fruits de mer sont très beaux) mais plutot de l'élaboration de certains plats qui ne présente aucune originalité, de l'ambiance qui fait un peu usine, et surtout des prix pratiqués (la sole à environ 65 E et la choucroute-assez moyenne- à plus de 30E).... Par contre nous sommes à 2 pas de l'étoile, avec un service voiturier, et un cadre plutot sympa. En conclusion celà ne correspond pas à mon type de restaurant ou je pense que l'on peut trouver mieux à ce prix là !

Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. La Lorraine est une brasserie qui existe depuis 1924 place des Ternes. Elle a fait le choix de proposer des plats traditionnels français avec des produits de qualité. Notre ambition n'est pas de revisiter ces recettes, mais d'offrir une expérience sensorielle réussie à nos clients.

Quant aux prix vous avez justement mis l'accent sur deux points importants. Ceux ci sont le reflet de la qualité de produits qui entrent dans la composition de nos plats, du savoir-faire de nos équipes (comme en témoigne notre titre de "Maitre Restaurateur) et des services accompagnant chaque prestation.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Mes convives étant en voyage sur paris , je me suis dit pourquoi ne pas les détendre un peu le soir en allant au restaurant, et c'est la qu'on a mis les pieds dans cette brasserie.
Accueil professionnel mais sans plus, nous n'avions pas réserver mais nous avons quand même eut une belle table au bord de la fenêtre.
Passons au service... Tout simplement parfait, que ce soit avec le responsable ou le serveur ( qui d'ailleurs fut très jeune, avec un petit problème de bégaiement mais qui ne gênait pas du tout ) j'ai passer un excellent moment ainsi que mes invités, toujours à notre écoute.
J'ai apprécier également l'attention qu'ils portaient à mes clients, ils leurs parlaient en anglais, et à moi en français.
Nous avons un bar sauvage rôti en croûte de sel, la spécialité de cette brasserie. Quand le jeune serveur nous la apporter pour nous le présenter nous étions bouche be, car c'est même ce dernier qui nous la préparer. Je ne suis tomber que sur une seule arrête, un plat à manger les yeux fermés, que du plaisir.
Arriver à l'addition, oui c'est vrai comme le disent les autres avis sur ce site c'est pas donné et pas pour tous les budgets, mais quand on regarde la qualité des mets et du service on comprend pourquoi.
Je reviendrais avec plaisir dans cette brasserie mais cette fois ci avec ma famille et je demanderais à être avec le même duo que j'ai eut ce jour la pour passer un bon moment.

Cher Client,

nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable dîner à la brasserie Lorraine. Ravis également de lire que notre cuisine et notre service vous aient conquis. Nos maîtres d'hôtels et chefs de rang sont là pour faire de votre repas un moment exceptionnel. Nous sommes contents que vous ayez été sensible à leurs attentions.

Quant à nos prix, ils sont simplement le reflet du savoir-faire de nos équipes et de la qualité des produits qui entrent dans la composition de vos plats.

Nous espérons vous revoir une famille très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lorraine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Lorraine ?