“brasserie typique”

Classé n° 2 112 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Quatre lettres qui résonnent comme une exclamation gourmande et historique. Quatre lettres qui se dressent fièrement au cœur de Saint-Germain-des-Prés. Celui qui pousse la porte de l’illustre maison avance, dans ce temple de la vie parisienne pour y découvrir ses multiples trésors. Ici, chaque objet a une histoire et a vu se succéder les grands noms de la politique, de la littérature française ainsi que des personnalités artistiques internationales. Temple de la gastronomie parisienne, on sert à la Brasserie LIPP une cuisine de brasserie traditionnelle où prime la qualité des produits. Parmi les célèbres spécialités de la Brasserie LIPP on retrouve le hareng Bismarck, la brandade de morue, lachoucroute garnie, le poulet fermier rôti, la blanquette de veau et la tête de veau.
Strasbourg, France
“brasserie typique”
Avis écrit le 9 décembre 2012

J'ai bien mangé lors de ce diner à la Brasserie Lipp et je n'ai pas à me plaindre du service, ils ont été efficaces et aimables toute la soirée. Les plats sont traditionnels mais bons. J'ai pris les poireaux vinaigrette, la sole meunière, le baba au Rhum, c'était bien présenté et bon. L'ambiance est bruyante et on est un peu serrés mais c'est le style et le charme de l'établissement !

• Visité en décembre 2012

“Cuisine très ordinaire. Service compassé”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Grande banalité des plats. Qualité médiocre. Prix élevé.
Exemple : la choucroute était accompagnée de jambon ordinaire probablement vendu sous celophane.
Très surfait.

“La décadence d'une brasserie qui aurait pu rester authentique”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Voici une adresse emblématique mais qui n'est plus du tout à la hauteur ! Un service déplorable pour une cuisine classique mais très médiocre. Heureusement il y a le cadre qui est resté intacte depuis des années...

• Visité en novembre 2012
“Brasserie lipp = piège à touristes la honte de Paris”
Avis écrit le 4 novembre 2012

La fameuse brasserie est avant tout une fameuse escroquerie messieurs mesdames les touristes fuyez cette Etablissement 6€ le demi 14,50avocat 13,50 frisée aux lardon pavée 21€ ce qui est normal pour le cartier par contre pas de service pas de présentation si vous voulez essayée une cafette 151boulevard saint germain 75006 Paris je vous le recommande .........la honte de Paris

Fontainebleau, France
“La brasserie par excellence”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Brasserie de Saint germain. Le decor, l'activité, nous sommes bien dans une brasserie. Ne pas s'attendre au Grand resto, feutré, luxe... mais le style de la brasserie raconte une histoire. Nous sommes vite pris en charge, le decor est vraiment sympatique.

Les serveurs connaissent leur metier et les conseils sont bons.

Nous avons demandé le plat du jour : Un pot au feu... Ouais, bon partont pour cela. Et là.. DIVIN Extraordinaire. La qualité de la viande, les légumes. Un pot au feu de ma grand mêre.

J'ai plaisir à venir dans cette brasserie et mon épouse qui découvrait, a été surprise de la qualité du repas.

Gardez cette âme du quartier et la qualité. Donc pas un grand resto mais une extraordinaire brasserie d'époque ou il fait bon manger.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lipp ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Lipp ?