“Très bel établissemen”

Mollard
Classé n° 4 594 sur 18 597 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Cadre ”1900” unique à Paris, la Brasserie MOLLARD classée à L’Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques a été construite par E. Niermanns, architecte de l’Hôtel NEGRESCO à Nice et l’Hôtel de PARIS à Monte-Carlo et DES FOLIES BERGERES. Centenaire et très bien conservée, elle appartient aux plus belles et plus anciennes Brasseries de la capitale. Son chef, Joël Prod’Homme vous propose une cuisine française traditionnelle à des prix étudiés en fonction de vos besoins et budgets. Pour vos séminaires et banquets, nos salons ”Les Jardins de L’ISLY ” vous offrent 2 salles modulables toutes équipées, confortables et éclairées à la lumière du jour.
Avis publié : 8 octobre 2017

Dans la plus pure tradition des brasseries parisiennes
Accueil très bien
Décoration art deco à voir absolument
Repas très bien
Et superbement bien placé

Écrire un avisAvis (1 534)

Avis publié : 6 octobre 2017

J’adore les brasseries parisiennes et depuis longtemps voulais aller chez Mollard malgré un côté un peu désuet aperçu derrière les vitres. Mais voilà comment dire les choses sans être trop désagréable ? Mis à part le décor inscrit sur la liste supplémentaire des monuments historiques qui est véritablement une pure merveille, rien mais absolument rien ne va dans cette brasserie ! Les serveurs sont je m’en foutistes à un point que l’on n’imagine pas, trainant des pieds, se moquant entre eux et ouvertement des clients lorsque ceux-ci ont quitté la salle, se permettant une proximité grivoise à la limite de la vulgarité, posant une question et n’écoutant pas la réponse ; bref, il manque indéniablement un directeur ! Quant à l’assiette : payer presque 25 euros pour une tranche de taille moyenne de saumon fumé et 4 feuilles de salade qui se battent en duel, c’est inadmissible ! Idem pour la pièce de Chateaubriand à presque 40 euros, viande de qualité moyenne et de taille tout aussi moyenne sans parler des frites médiocres... La carte est variée et attirante mais après une telle expérience, je n’ai eu qu’une envie : faire l’impasse sur le dessert et prendre mes jambes à mon cou pour fuir ! Ce qui me chagrine le plus : que des touristes tombent dans ce piège alors qu’une vraie brasserie parisienne fait partie de notre patrimoine culturel et gastronomique. Mollard en donne une très mauvaise image.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil dans ce restaurant brasserie au décor exceptionnel. Les serveurs sont drôles et efficaces. Très bonne cuisine française de brasserie. Les poissons sont frais et cuits à la perfection. La formule à 35 euros le midi est très bien. A recommander

Avis publié : 5 octobre 2017

Une bonne impression due à l'accueil, au cadre et aux prix en harmonie avec la qualité
des mets. Ceci étant, malgré l'habitude d'une forte fréquentation, les serveurs ne
devraient jamais oublier l'importance d'un service attentif et taire les inévitables
rancoeurs vis à vis des collègues. Le client est toujours unique et, pour lui, c'est
toujours la première fois....

Avis publié : 3 octobre 2017

L'accueil et le service sont très sympathique et efficace. La carte est varié juste comme il faut. Quant aux plats servis, ils sont excellents. Les fruits de mer sont frais et la quantité est bien là ! Les prix sont conformes à tout cela. Et il reste le charme du décor intemporel du lieu. Je vous invite à y aller !

Les voyageurs ayant consulté Mollard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mollard ?