“Une soirée en tête-à-tête féerique”
Avis sur Mollard

Mollard
Classé n° 4 604 sur 18 577 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cadre ”1900” unique à Paris, la Brasserie MOLLARD classée à L’Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques a été construite par E. Niermanns, architecte de l’Hôtel NEGRESCO à Nice et l’Hôtel de PARIS à Monte-Carlo et DES FOLIES BERGERES. Centenaire et très bien conservée, elle appartient aux plus belles et plus anciennes Brasseries de la capitale. Son chef, Joël Prod’Homme vous propose une cuisine française traditionnelle à des prix étudiés en fonction de vos besoins et budgets. Pour vos séminaires et banquets, nos salons ”Les Jardins de L’ISLY ” vous offrent 2 salles modulables toutes équipées, confortables et éclairées à la lumière du jour.
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

C'est en sortant du théâtre, et en ayant faim, que nous sommes tombés sur cette brasserie scintillante. Elle propose un menu après spectacle à partir de 22h45 qui rend accessible ce restaurant à une catégorie de bourse plus populaire. Du coup nous avons pu profiter d'une entrée et d'un plat principal géniaux. Le décor est somptueux l'art-déco est super bien préservé.on est dans une maison de qualité avec un accueil incroyable. Nous ne sommes laissé emporter et avant casser la tirelire pour goûter aux desserts préparés par un maître pâtissier. Mention spéciale pour l'omelette norvégienne surprise du chef, c'était exceptionnel.

Écrire un avisAvis (1 534)

Avis publié : 14 octobre 2017

On y va pour le décor "art nouveau" dont les mosaïques sont superbes...
la table est bien mise, le service classique et sans attention...
mais cela sent l industrie tant sur les plats (poissons de qualité mais sans plus et a des prix pour touristes)
d'ailleurs il est fréquent que des cars de touristes Asiatiques débarquent
le choix du flux et du volume est fait sur la qualité

prenez y un thé à 16 h pour le decor, cela suffira

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

C'est la première fois que, dans un restaurant, lorsque le serveur me demande si tout va bien et que je lui fais comprendre que je ne suis vraiment pas satisfait (un quart de tranche de saumon pour un prix prohibitif et une viande sans saveur) il tourne les talons sans même essayer de savoir ce qui ne me convient pas.

C'est la première fois que je vois les serveurs au milieu de la salle regarder des clients partir en faisant des commentaires moqueurs.

C'est la première fois que je quitte les lieux après avoir réglé (mais il est vrai sans avoir laissé de pourboire) sans qu'aucun serveur ne se fende d'un "au revoir Monsieur" ... et peut être même "merci" mais là, c'eut été trop !

Bref un véritable scandale

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Un lieu magnifique avec un accueil hors pair
L esprit des Bistrots Parisiens avec un accueil chaleureux et personnalisé
Beaucoup d attention dans le service
Des ingrédients de qualité
Cuisine traditionnelle goûteuse

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Tout y est beau : le décor, les plats, les personnes !
Vraiment un excellent moment entre amis entourés d’une présence discrète d’un personnel au top.
N’hésitez pas, vous en sortirez ravis , pour un prix très raisonnable, vin compris.

Les voyageurs ayant consulté Mollard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mollard ?