“Fadasse et bouratif”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 11 août 2013

A première vue le concept est assez sympa même si ça commence à être peu imaginable.
J'y suis allée pour tester le brunch.
Les omelettes n'ont aucun goût les ingrédients sont cuits à part et poser à l'intérieur.
Les poivrons ne sont pas cuits on pourrait être aller les cueillir direct dans le jardin et croquer dedans que ça reviendrait au même.
Les oeufs sont fadasses aucun goût. On pourrait manger les yeux fermés qu'on ne saurait pas ce qu'on mange.
La confiture et le beurre sont des petites portions super industriel sans parler de la fausse sauce sirop d'érable. On comprend pourquoi les bouteilles sont si grandes faut en mettre une tonne pour que ça donne du goût.

Le prix de 16€50 ça ne les vaut vraiment pas!

Bref je n'y retournerais vraiment pas.

Avis publié : 11 août 2013

Venu avec trois amis un samedi soir, j'espérais que le mois d'août aurait fait son office et que l'affluence serait moindre... Erreur, en arrivant à 20h45, une bonne douzaine de personnes faisaient la queue! Heureusement, la machine est assez bien rodée, et une table s'est libérée au bout d'une vingtaine de minutes. Petits conseils: ne pas venir trop nombreux, un groupe de huit qui attendait avec nous a dû patienter près d'une heure! Il semble également y avoir déjà moins de monde après 21h30.
L'ambiance est bruyante, mais très joviale, avec un service en anglais par défaut! On retrouve les grands lignes de la culture US: bières locales, chaîne américaine à la télé et décoration en conséquence.
Les burgers et wraps sont bons, la viande semble de bonne qualité. Pour ma part, mon wrap poulet vaut surtout le goût de sa sauce ranch, le poulet étant un peu caché, mais l'idée était là. Déception sur les frites, un peu pâteuses.
Tarifs plus que populaires: on se sustente pour une douzaine d'euros chacun, rien a redire à ce niveau-là, je comprends la popularité chez les étudiants!
Dans l'ensemble, on est donc sur une bonne sortie entre amis pour un coût très abordable, mais ne pas en espérer trop non plus.

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Ambiance typique.
Burger plutôt bons. Mais pas ouf.
Service rapide.
Prix très attractif.
Petite pièce toujours bondée !
Odeur de friture garantie !

Mais bon, on y retourne quand même !

Avis publié : 28 juillet 2013

Sur la base de différents classements sur les meilleurs burgers à Paris, nous sommes allés dans ce restaurant. Les produits sont moyens, le pain du burger n'a rien de phénoménal... Les sauces sur les tables mériteraient un coup de nettoyage comme l'ensemble du bar. En effet, à y regarder de plus près l'endroit fait vieillot et sale. On a une impression de poussière noyée dans le gras... L'installation électrique est d'un autre temps tout comme les pales de la ventilation par le plafond qui créé un courant d'air assez déplaisant qui nous aura tous rendu malades (angines, laryngites et autres...). Bref, une fois mais pas 2 !

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

La nourriture est succulente. L ambiance est chaleureuse. Le service est rapide et souriant. Un seul reproche: exiguïté des lieux.

Les voyageurs ayant consulté Breakfast in America ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breakfast in America ?