“Petit d'Amerique à Paris”

Breakfast in America
Classé n° 929 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Restauration rapide, Diner, Américaine
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Quartier Latin
“Petit d'Amerique à Paris”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Petit Resto type Americain pric correct plusieurs salle situé dans le marais à Paris
Hamburger et salade cesar aisni que club sandwich frais et tres bon
A decouvrir entre Amis ou pour dejeuner rapidement

• Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Le Havre, France
“un dinner bien sympa”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons déjeuné à Breakfast in America et avons été agréablement surpris par la diversité et les tarifs du menu.
Le burger était très bon, nettement moins gras que dans les chaînes de fast-food, et mon ami a pris une omelette méga complète (bacon, champignons, pdt, oignons, avocat, toast...).
Je ne les ai pas essayés mais les milkshakes avaient l'air délicieux. Le service est rapide, les serveurs/ses très sympathiques. J'y retournerai avec grand plaisir, pour un petit-déj afin de tester leurs pancakes!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fadasse et bouratif”
Avis écrit le 11 août 2013

A première vue le concept est assez sympa même si ça commence à être peu imaginable.
J'y suis allée pour tester le brunch.
Les omelettes n'ont aucun goût les ingrédients sont cuits à part et poser à l'intérieur.
Les poivrons ne sont pas cuits on pourrait être aller les cueillir direct dans le jardin et croquer dedans que ça reviendrait au même.
Les oeufs sont fadasses aucun goût. On pourrait manger les yeux fermés qu'on ne saurait pas ce qu'on mange.
La confiture et le beurre sont des petites portions super industriel sans parler de la fausse sauce sirop d'érable. On comprend pourquoi les bouteilles sont si grandes faut en mettre une tonne pour que ça donne du goût.

Le prix de 16€50 ça ne les vaut vraiment pas!

Bref je n'y retournerais vraiment pas.

“McDo, mais en mieux!”
Avis écrit le 11 août 2013

Venu avec trois amis un samedi soir, j'espérais que le mois d'août aurait fait son office et que l'affluence serait moindre... Erreur, en arrivant à 20h45, une bonne douzaine de personnes faisaient la queue! Heureusement, la machine est assez bien rodée, et une table s'est libérée au bout d'une vingtaine de minutes. Petits conseils: ne pas venir trop nombreux, un groupe de huit qui attendait avec nous a dû patienter près d'une heure! Il semble également y avoir déjà moins de monde après 21h30.
L'ambiance est bruyante, mais très joviale, avec un service en anglais par défaut! On retrouve les grands lignes de la culture US: bières locales, chaîne américaine à la télé et décoration en conséquence.
Les burgers et wraps sont bons, la viande semble de bonne qualité. Pour ma part, mon wrap poulet vaut surtout le goût de sa sauce ranch, le poulet étant un peu caché, mais l'idée était là. Déception sur les frites, un peu pâteuses.
Tarifs plus que populaires: on se sustente pour une douzaine d'euros chacun, rien a redire à ce niveau-là, je comprends la popularité chez les étudiants!
Dans l'ensemble, on est donc sur une bonne sortie entre amis pour un coût très abordable, mais ne pas en espérer trop non plus.

“Un dinner pas mal”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Ambiance typique.
Burger plutôt bons. Mais pas ouf.
Service rapide.
Prix très attractif.
Petite pièce toujours bondée !
Odeur de friture garantie !

Mais bon, on y retourne quand même !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Breakfast in America ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breakfast in America ?