“juste pour le lieux, pas pour manger !!!”

Breakfast in America
Classé n° 849 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Quartier : Quartier Latin
Avis publié: 16 décembre 2013

j'aime bien l'endroit quand ya pas trop de monde vers le matin, par contre j'ai essayé quelques plats( oui je n'y suis pas allé qu'une fois ! ) et franchement ca vaut vraiment pas le coup, les gens qui m'on parler de cet endroit aiment la bouffe parce qu'ils se sentent "american" quand ils mangent las bas .... nan sérieux STOP chercher un peu et vous trouverais de la meilleure bouffe américaines dans Paris ! Je n'ai même pas envie de parler des Burgers ..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Breakfast in America
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2013

Ben voila, il existe bien quelques adresses à Paris où il est possible de manger des hamburgers différents des choses servies chez MCdo et ses autres confrères.
Là la cuisine est rapide, les serveuses sympathiques et en plus c'est pas mal du tout en conservant une addition raisonnable.
Un hic? oui la longue queue pour avoir droit à s'attabler. Donc pour ne pas rester au froid trop longtemps prévoyez d'arriver tôt!

Avis publié: 29 novembre 2013

On y redécouvre le goût d'un bon hamburger et on sent bien que tout est fait maison. l'ambiance est beaucoup plus agréable que celle d'un fast food classique. Les burgers et les frites sont excellents, les gens sont sympas et incroyable mais vrai, ça n'est pas cher ! Ce restaurant est la Rolce du Fastfood.Le restaurant vend des produits qui ne courent pas les rues. A refaire

Avis publié: 6 octobre 2013

Cela faisait plusieurs fois qu'on en entendait parler mais lorsque nous l'avons essayé, nous avons été très déçus.
En dépit d'un service sympathique et gracieux, le cadre n'avait rien de transcendant et je ne parle de la nourriture:
- Frites grasses et molles
- Burger trop cuits, mal assaisonné et pain de mauvaise qualité et manque de soin dans la préparation de l'assiette.

Il existe des Burgers bien meilleurs et je ne recommande pas celui là.

Avis publié: 19 septembre 2013

Petit Resto type Americain pric correct plusieurs salle situé dans le marais à Paris
Hamburger et salade cesar aisni que club sandwich frais et tres bon
A decouvrir entre Amis ou pour dejeuner rapidement

Les voyageurs ayant consulté Breakfast in America ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breakfast in America ?