“Terriblement banal et cher pour la qualité”

Breakfast in America
Classé n° 877 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 21 février 2014

Hormis le décor ce restaurant n'a pas grand chose d'un "diner" américain. La cuisine y est très quelconque, on est véritablement collé contre ses voisins.
Bien faire attention: des suppléments non mentionnés à la carte peuvent s'ajouter à l'addition, ce qui est simplement illégal.

Avis publié : 15 février 2014

Les burgers ne sont ni vraiment bons (souvent froids) ni bon marché. Le cadre est sympa mais souvent bondé, ce qui fait qu'on se retrouve régulièrement sur une pauvre table en bout de file, coincé entre l'assiette des voisins et le serveur qui passe toutes les deux secondes; Loin d'être idéal.

Avis publié : 28 janvier 2014

Burgers, frites, milkshakes, pancakes... tout est bon ! mais les prix restent élevés. Le cadre est vraiment sympa et les serveuses également !

Avis publié : 18 janvier 2014

un peu d'USA à Paris ça fait plaisir, les breakfast sont copieux, bons, les pancakes "spéciaux" idem, les milkshales très bons. Pour les burgers même remarque : très bons, très copieux.
dommage que ce soit aussi cher.

Le cadre est cool, c'est un diner. On est parfois très/trop proche de ses voisins mais si on vient ici rechercher l'intimité…c'est qu'on s'est trompé de porte !

J'aime y aller de temps en temps, lorsque je suis en manque de pancakes et milkshake au peanut butter !

Avis publié : 16 décembre 2013

j'aime bien l'endroit quand ya pas trop de monde vers le matin, par contre j'ai essayé quelques plats( oui je n'y suis pas allé qu'une fois ! ) et franchement ca vaut vraiment pas le coup, les gens qui m'on parler de cet endroit aiment la bouffe parce qu'ils se sentent "american" quand ils mangent las bas .... nan sérieux STOP chercher un peu et vous trouverais de la meilleure bouffe américaines dans Paris ! Je n'ai même pas envie de parler des Burgers ..

Les voyageurs ayant consulté Breakfast in America ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breakfast in America ?