“Bon et cadre rétro très sympa”

Breakfast in America
Classé n° 873 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 24 février 2014

Restaurant qui est bon, bon rapport qualité-prix, le cadre est très sympa et il est très bien situé !!

Avis publié : 23 février 2014

je ne suis pas trop d'accord avec la plupart des avis laissés à son sujet.
J'ai trouvé leur adresse en cherchant un snack dans le quartier. C'est dimanche soir, le premier snack visité était vide, je me dirige donc vers la 2e adresse sélectionnée: le B.I.A. de la rue des écoles. C'était plein ! Seul, je m'installe au comptoir.
Mon choix se tourne vers le B.I.A. burger accompagné d'une bière.
L'assiette est copieuse, cuisson du steak parfaite, fries très bonnes, bref, j'ai bien mangé !
La carte est assez fournie et le fait d'être au comptoir et de pouvoir voir toutes les préparations me donne envie d'y retourner pour goûter les autres spécialités.
Je fais l'impasse sur le dessert malgré les milkshake appétissants qui sont préparés devant moi et qui me passent sous le nez.
Je termine par un café et mon addition s'élève à 17€.
La salle est petite comme certain avis le mentionnent et la déco n'est pas surfaite comme chez certains concurrents. Je trouve ce diner assez chaleureux, mais ce n'est pas un salon de thé.
Côté tarif, je ne suis pas un spécialiste, mais pour avoir fait un certain nombre de restos sur Paris, le rapport qualité/prix est très bon! Les adresses sympas/pas chères dans le coin, je n'en ai pas vraiment!
Donc, envie d'un bon burger ? Allez-y, c'est bon et pas très cher !
Moi, j'y retournerai sans aucun doute!

Avis publié : 22 février 2014

En vacance et de passage sur Paris (juin 2012), nous nous sommes arrêtés mangé un burger ici, un peu par hasard. Ambiance fast-food des années 70-80 très sympa. Apparemment, ils sont connus car les gens faisaient la queue pour manger (la salle n'était pas bien grande non plus). Burger bon et copieux, menu pas cher.

Avis publié : 21 février 2014

J’y suis allé aujourd’hui midi c’était bon super bon mais ma fourchette et mon couteau était dégeulasse avec des taches dessue mon verre en avait aussi J’ai du appeler la serveuse pour qu'elle me les change madame s'est permis de rouspéter. le temps d'attente pour un menu étudiants et facilement 10-15 mn niveau qualités c'est super même si ils sont un peu radins sur les frites. Je vous le conseille pour sa qualité gustative mais niveau hygiène ce n’est pas sa. En ce qui me concerne j’y retournerais pas et j'ai aussi trouvé un cheveux dans l'hamburger de mon amis. Et c’est vraiment dommage car pour qu’un resto soit bon il y a trois choses gout, hygiène, et prix.
Ils sont a 1/3 parce que le prix et aussi cher 8,90 pour un steak avec du pain 1 tomate 1 concombre et 1 salade et quelques frites

Avis publié : 21 février 2014

Hormis le décor ce restaurant n'a pas grand chose d'un "diner" américain. La cuisine y est très quelconque, on est véritablement collé contre ses voisins.
Bien faire attention: des suppléments non mentionnés à la carte peuvent s'ajouter à l'addition, ce qui est simplement illégal.

Les voyageurs ayant consulté Breakfast in America ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breakfast in America ?