“Typique!”

Quartier : Quartier Latin
Roanoke, Virginie
“Typique!”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Genial , delicieux et bonne ambiance. Attention le dimanche a ne pas venir trop tard. Il y a souvent la queue

• Tchèque en 1er
“Reprenez vous”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Fidele depuis 2009, maintes cartes de fidelite remplies, le BIA de la rue des ecoles sous l'emprise d'un management pesant cherche la rentabilite....l'assiette est de plus en plus leger, bien que la pomme de terre soit encore abordable
Heureusement que les charmantes serveuses font de leur mieux
Ou est l'esprit d'avant.....allez on y croit

Visité en avril 2013
“Bonne ambiance, déception dans l'assiette”
Avis écrit le 27 mars 2014

Fini l'un des "meilleurs burgers de Paris"... L'ambiance "à l'américaine" est toujours là, et c'est bien le seul bon point qui reste. Les burgers sont devenus chers et pas terrible, les frites ne sont pas maison, mayo en tube... On trouve bien meilleur ailleurs. Par contre, l'attente interminable reste. Dommage pour cette ancienne bonne adresse qui a bien changé !

• Visité en mars 2014
“Comme ça à changé :-(”
Avis écrit le 23 mars 2014

Étant une fidèle du BIA depuis 2007 je crois, je suis normalement une fan inconditionnelle ; pour preuve je ne me promène jamais sans ma carte à points de ce resto dans mon portefeuille !! De retour dans l'endroit hier après une année d'infidélités, je viens vous dire attention les amis... On n'est plus sur de la bonne viande pour les steak hachés des burgers, les frites ne sont plus maison j'ai l'impression, et le service... On vous emporte l'assiette même si l'autre convive n'a pas fini son repas en face de vous, on vous pose une bouteille d'eau mais pas de verres, et sincèrement l'addition est too much pour la qualité et pour l'attente des plats...

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Excellent”
Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon et copieux, super atmosphère. Les plats sont de qualité et la carte popose la plupart des grands classiques américains. Petit bémol pour l'attente et l'addition un peu salée!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Breakfast in America ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breakfast in America ?