“Tres bon burger et super frites au fromage!!!”

Breakfast in America
Classé n° 992 sur 18 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 26 juin 2014

On nous avait conseille B.I.A pour ces délicieuses frites au fromage.
Coup de bol, soirée de match, un vendredi, 20H, personne!!!!
Aucune attente.( merci la coupe du monde)
Accueil très très souriant et agréable.

Nous avons pris de tres bons burgers, bonne viande, bonne sauce barbecue. Un regal.
Les frites bonnes aussi.
Et le cheesse cake ou Milk shake Oreo somptueux.

Belle deco a l'americaine, un bon moment sympa.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Excellents burgers. Le coleslaw est divin. Les coupes sundae sont très bonnes. Une adresse à conseiller. Service agréable.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous y sommes allés un dimanche vers 15h30-45, et il y avait une queue dehors. Rapidement une serveuse vient à l'extérieur et demande le nombre que nous sommes. Derrière nous, des gens venaient encore et attendaient. Nous sommes placés après 15 minutes d'attente au comptoir. L'ambiance et le décor bien US, avec des marques de produits US. Là, la carte arrive et nous optons pour un burger et non le brunch comme la majorité des gens présents. Burger au poulet et thé glacé, perrier. La note est assez élevée et le burger pas exceptionnel, bon mais sans plus. Nous avons attendus longtemps avant qu'une serveuse prenne la commande, mais rapidement servis. C'est quand même cher. Les milk-shakes avaient l'air d'être bons, mais trop de produits industriels mixés, nous avons vu devant nos yeux la préparation d'un milk-shake au chocolat. Peut-être que la prochaine fois, nous y reviendrons pour tester le brunch et nous faire une réelle opinion de cet endroit.

Avis publié : 11 juin 2014

Clairement incontournable, ce restaurant aux couleurs, ambiance, et décors "so America" est à tester impérativement. Aux menus : Hamburgers, Pan cakes, milkshake, bacon grillé, œufs brouillés etc. ...
Oublié le buger de chez Mc do, non ici c'est LE hamburger comme il devrait être par tout :) !
Le service est impeccable, les serveuses ont toujours le sourire. Et l'anglais est de rigueur, mais ne vous inquiétez pas le français aussi ! ;)

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Jamais déçu de ce petit dîner très authentique â côté de St. Paul.
Serveurs souriants, les burgers sont exactement ce qu'on s'attend, et l'addition ne fait pas peut.
On y revient au grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Breakfast in America ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breakfast in America ?