“Un brunch qui en vaut la peine!” 4 sur 5 bulles

Breakfast in America
Classé n° 990 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Restauration rapide, Diner, Américaine
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Quartier Latin
Nivelles
“Un brunch qui en vaut la peine!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

BIA vous donne l'impression un instant d'être aux states.
Une déco typique et une carte typique. Que demander de plus pour un excellent brunch entre amis à prix très raisonnable?

Très chouette découverte!

• Tchèque en 1er
Vélizy-Villacoublay, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ca fait certes quelques années que je ne suis plus allé aux USA mais les souvenirs que j'en ai sont bien meilleurs que ce que j'ai mangé hier soir dans cet établissement parisien.
L'accueil est sympathique et souriant le cadre au style américain agréable mais on est bien à Paris car il n'y a pas beaucoup de place ce qui est rarement le cas aux USA. La nourriture très moyenne du moins ce que j'ai mangé. un burger classic je vais être un peu dure mais je préfère celui de Mac do et pourtant je ne suis pas du tout fan de macdo je n'y vais pas plus de 2 ou 3 fois par an quand je n'ai pas le choix. Le pain des burgers est sec je n'ai mangé que le bas il m'aurait fallu 1/2 de bière de plus pour finir le haut la viande est assez forte n'a pas un très bon gout les frites m'ont été servies tièdes et assez cartonnées bref je n'ai pas aimé ce burger je fréquente pourtant assez souvent ce genre de restaurant, j'entends le burger haut de gamme, et celui là n'est vraiment pas à la hauteur. Je conseille éventuellement pour ceux qui veulent retrouver un semblant d'ambiance américaine, je pense malgré tout qu'on peut trouver mieux également dans Paris et niveau qualité je pense qu'un bon burger king old school vous ravira d'avantage les papilles.

“Comme aux states”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes venus dimanche matin à 9h30 pour notre petit déj'/brunch, pas d'attente, nous avons eu droit à un service exprès. Les serveuses étaient très gentilles, anglophones, de quoi améliorer son anglais. Oeufs brouillés, Bacon, Pain perdu et jus d'orange pressé. Nous en avons eu pour 33 € à deux et nous en avons tellement eu dans l'assiette que nous n'avons rien mangé le midi, rapport qualité/prix on ne peut plus correcte. Il faut éviter de venir aux heures de pointe lorsque vous n'êtes que deux sinon, vous serez placés sur les tables à une place où vous mangez littéralement avec votre voisin. Sinon, c'est bon, c'est authentique. On aime !

• 4 sur 5 bulles
“Une institution qui a mal vieilli !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous connaissions B.I.A depuis longtemps et cela nous rappelle le bon vieux temps d'y retourner le weekend dernier. Quelle grande deception de constater que la nourriture n'a pas évolué dans la tendance actuelle - produits frais, légers, raffinés prodposés par des adresses telles que BLEND, BIG FERNAND, LITTLE CANTINE (dans la meme rue) ...
Les produits sont copieux mais "lourds". Les ingredients sont-ils des surgelés!?

• 2 sur 5 bulles
“Le chiffre plutôt qu'un vrai service à l'américaine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis allé chez Breakfast in America dimanche dernier pour manger un burger aux alentours de 17H. A cette heure évidemment, la salle est loin d'être pleine et pourtant les serveuses ont visiblement pour consigne de coller tous les clients venant à deux sur des petites tables très proches les unes des autres.

N'espérez donc pas avoir une table digne de ce nom, nous étions tous parqués en rang d'oignons (intimité proche de zéro) pour garder les tables de 4 et ceci malgré notre aimable requête. Très déçu par le service donc.

Concernant le plat lui-même :
- Coca-cola : servi en bouteille en verre c'est plutôt appréciable mais pas de verre, il va falloir se débrouiller avec une simple paille glissée dans le goulot ou demander. Again !
- Burger mexicain : plutôt bon mais la fine tranche de cheddar industriel n'est pas fondue et le pain est pour le coup trop cuit.
- Frites : industrielles, il ne fallait pas rêver ! Mais trop cuites... beaucoup trop cuites. Très décevant tout de même un dinner qui ne maitrise pas la cuisson des frites...

Les voyageurs ayant consulté Breakfast in America ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breakfast in America ?