“à refaire pour d'autres plats!?”

Breakfast in America
Classé n° 913 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Restauration rapide, Diner, Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Quartier Latin
Versailles, France
“à refaire pour d'autres plats!?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Salle bondée et une bonne odeur de cuisine! De quoi enthousiasmer!! La déco est sympa et les serveuses encore plus! Question nourriture...c'est bon, mais pas non plus exceptionnel. Nous avions pris des burgers (attention à la commande, ma femme avait demandé sa cuisson à point, elle a reçu son steack bien trop cuit, et moi bleu, reçu saignant), qui se sont révélés très beaux et copieux. Malheureusement, les frites ne sont pas fraîches.
Il y avait d'autres choses alléchantes au menu, donc nous y retournerons certainement pour revoir notre avis.

ATTENTION! Au dessert, le milk-shake oréo est juste une tuerie intergalactique!

• Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
“Bondé mais sympathique ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Un des plus vieux dinner's de Paris (en double car il a un jumeau près de St Paul). Bien qu'il soit éloigné du coeur du quartier latin, attendez vous à une petite queue à l'extérieur mais l'attente ne dure jamais bien longtemps. Le service file à l'américaine (souvent d'ailleurs par des étudiants anglais ou américains) : sourire et rapidité ! La carte est classique : burger (pas les meilleurs de Paris mais très bons et pas cher à partir de 8 euro avec les frites), chili, assiettes "big mess" (oeufs, lard, saucisse, poivron ...), pancakes, english breakfast. C'est sympa, pas cher, c'est jeune, ca fait du bien quoi !

• Visité en août 2014
“un gout d'amerique avec le billet d avion compris.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Le service est bien, la nourriture est bonne. Par contre c est plutôt style boite a sardines pour manger. Très serré c est peut être bien, mais pour manger, c est un peu limite, ou alors vous arrivez tôt c'est quand un peu cher pour ce quartier...

Visité en août 2014
Nivelles
“Un brunch qui en vaut la peine!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

BIA vous donne l'impression un instant d'être aux states.
Une déco typique et une carte typique. Que demander de plus pour un excellent brunch entre amis à prix très raisonnable?

Très chouette découverte!

Vélizy-Villacoublay, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ca fait certes quelques années que je ne suis plus allé aux USA mais les souvenirs que j'en ai sont bien meilleurs que ce que j'ai mangé hier soir dans cet établissement parisien.
L'accueil est sympathique et souriant le cadre au style américain agréable mais on est bien à Paris car il n'y a pas beaucoup de place ce qui est rarement le cas aux USA. La nourriture très moyenne du moins ce que j'ai mangé. un burger classic je vais être un peu dure mais je préfère celui de Mac do et pourtant je ne suis pas du tout fan de macdo je n'y vais pas plus de 2 ou 3 fois par an quand je n'ai pas le choix. Le pain des burgers est sec je n'ai mangé que le bas il m'aurait fallu 1/2 de bière de plus pour finir le haut la viande est assez forte n'a pas un très bon gout les frites m'ont été servies tièdes et assez cartonnées bref je n'ai pas aimé ce burger je fréquente pourtant assez souvent ce genre de restaurant, j'entends le burger haut de gamme, et celui là n'est vraiment pas à la hauteur. Je conseille éventuellement pour ceux qui veulent retrouver un semblant d'ambiance américaine, je pense malgré tout qu'on peut trouver mieux également dans Paris et niveau qualité je pense qu'un bon burger king old school vous ravira d'avantage les papilles.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Breakfast in America ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breakfast in America ?