“Très très moyen”

Cuisines : Américaine, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 31 mai 2014

Un service tout à fait je m'en foutiste : l'apéro est à peine déposé sur la table que le plat arrive dans la foulée. Le serveur, pas très net sur lui (polo tout taché !) a juste envie de vous voir partir au plus vite; d'ailleurs il vous apporte l'addition à peine la dernière bouchée avalée. Le plat plutôt bon mais plus tiède que chaud.

Avis publié : 18 avril 2014

Service déplorable et très/trop long pour un restaurant face à une gare d'envergure.
Obligé de relancer plusieurs fois pour être servi.
Très décevant.
Personnel dépassé et en cuisine il me semblait manquer de personnel.
Bref, à éviter !

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Vraiment déçue par ce resto! Je suis habituée au buffalo grill mais j'ai toujours été ravie cette fois ci je ne vous conseille vraiment pas celui ci!!!! Un service à revoir ! Un accueil client assez limite, un serveur non chaland!!! Nous avons commandé trois menu dont deux boissons pour l'apéritif ... Au final le serveur nous donne une note exorbitante ... Deux menus de compter et le troisième à la carte ... Bref après multiples explications sur son erreur le responsable est venu à notre table nous crier dessus alors que l'erreur venait de la part du serveur ... Bref nous avons payer 75€ !!!! Soit plus de 15€ de plus pour les trois menus shérif et les deux boissons supplémentaires initialement commandés!! Une aberration! Je n'ai jamais vu ça un responsable venir engueuler ses clients pour une erreur comique par son serveur et en plus nous encaisser bien plus cher que prévu ...! Plus jamais ils ne nous reverront !

Avis publié : 12 mars 2014

en face de la gare du nord, tout commence par la salade d'accueil flétrie et que je n'ai pu terminer, ensuite un service vraiment décevant, un serveur qui semble débordé alors qu'il n'y a que très peu de clients (18h15....) et qui ne tient pas compte de notre demande d'être servis rapidement ayant un train à prendre...résultat un repas englouti à la va-vite qui m'est resté sur l'estomac et à peine touché au dessert.... heureusement que tous les Buffalo ne sont pas à cette image!!!!!

Avis publié : 28 février 2014

J'aime beaucoup les Buffalo et ai l'habitude d'y aller de temps en temps, dans des zones de centres commerciaux en banlieue essentiellement (Belle Epine, Fresnes ou Franconville par exemple). Jamais été déçu. Là, c'est la première fois que j'en faisais un dans Paris, et ma première impression en entrant a été de me dire que l'ambiance était très différente...
Peut-être est-ce la gare du Nord qui fait ça, le fait aussi que la surface (coûteuse dans Paris) est moins grande que les grandes maisons Buffalo que l'on trouve ailleurs, en tout cas il me manquait quelque chose, l'accueil était moins chaleureux, plus speed, avec des clients énervés, etc.
J'ai donc moyennement apprécié mon repas, même si mes ribs et mes frites étaient bonnes. Les serveurs / serveuses avaient l'air dépassés, en sous-effectif peut-être. Ils faisaient ce qu'ils pouvaient cependant pour garder le sourire et satisfaire leurs clients.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buffalo Grill ?