“Conforme aux autres buffalo grills” 4 5 étoiles
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
3, pl Blanche, Paris, France (Opéra / Bourse)
01 40 16 42 51
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 316 sur 14 885 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
Soyaux, France
“Conforme aux autres buffalo grills”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Comme tout Buffalo grills, on y va pour la nourriture, excellente (sauf ce chocolat immonde qui a un goût chimique qu'ils mettent sur les desserts), et des bonnes pièces de viandes rouges. J'y ai mangé plusieurs fois, à des années différentes, la dernière fois en sept 2012, et je n'ai jamais été déçue. Les serveurs et serveuses étaient courtois, très sympathique, mais comme dans tous les Buffalo....en sous-nombre. Résultat, attente, très, très, très, trèèèèèès longue. Plus de 2h à a chaque fois pour un dîner, c'est un ratage pour moi. Dommage, sans cela, j'irai plus souvent et l'établissement aurait eut une note parfaite.

• Visité en septembre 2012

• Hongrois en 1er
Montpellier, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

jamais décu, rapport qualité prix très bon et personnel très agréable. et en plus très bien situé juste en face du moulin rouge donc vraiment un restaurant connu mais à recommandé

Visité en juin 2013
Aude, France
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y avions dîné il y a quelques mois et en avions été satisfaits. Comment un tel endroit peut-il se détériorer aussi vite ?? Accueil moyen. Seule une serveuse avec un petit accent sort du lot et nous sourit en nous apportant les petites salades. Nous demandons un pavé de cœur de rumsteck. Cuisson complètement ratée, le mien demandé à point est quasi carbonisé. A tel point qu'on peut se demander si ce n'est pas pour masquer la fraîcheur de la viande. On ne propose de nous le changer mais le serveur n'est jamais revenu. Pomme de terre au four en accompagnement (ce que je prends habituellement) au goût infect (re-re-re-réchauffée ???). Du coup, nous sommes partis écoeurés sans même prendre de dessert. C'est sûr, nous n'y reviendrons plus.

• Visité en mai 2013
Vienne, France
“Delicieuse viande , service sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Un bon buffalo grill avec de la delicieuse viande cuite comme on la veut et un service tres correct.
Situe juste en face du Moulin Rouge sur la place Blanche

“Pas trop mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Habitant le temps d'une semaine Pigalle nous nous sommes naturellement tournés vers ce Buffalo Grill pour manger des ribs et autres ailes de poulet. Un Bufallo Grill reste un Buffalo Grill mais nous avons néanmoins passés un bon moment. Les plats étaient bon sans être exceptionnels.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !