“Déconseillé”

Quartier : Gobelins
Alfortville, France
“Déconseillé”
Avis écrit le 14 avril 2013

Ce restaurant ci est ignoble.
Habituée de cette chaîne, je suis en générale, ravie de m'y rendre. Je sais que je vais manger de la bonne viande!
Hier soir, je décide donc d'inviter mon chère et tendre la bas.
Sur la devanture, il y a une affiche qui dit parking gratuit. Chouette pour un restaurant qui se trouve en plein Paris. Je ne cherche pas de place et me dirige vers le parking.

Une fois arrivée dans le restaurant nous ne sommes pas accueillie.
Les serveurs se parlent entre eux pour savoir quelle table de libre leur reste-il dans les rangs.
Une serveuse fini par nous dire de la suivre. Je lui demande une table au calme.
Elle nous propose soit une table en haut des escaliers en plein passage ou une table abandonner près d'une vitre à coté d'une table de 6. Pas dresser et sans chaise comme si elle était là en appoint pour elle pour poser ces plateaux.

Ensuite sans suit une attente de plus de 40 min pour obtenir un verre, une serviette (qu'il manquait à notre table) et une carafe d'eau! Nous avons était chercher nous même ces élément au bar à l'étage inférieur!
On nous a servit une salade d'accueil mais sans pain car il était entrain de cuire...
Puis 20 min plus tard on nous a ramener du pain et enlever nos bol de salade.
A quoi sert le pain?
Toujours pas notre commande de prise!
La serveuse revient ensuite prendre notre commande.
Je commande un steak tartare préparer sans câpres avec frites et salade et mon homme une entrecôte du cowboy cuisson à point.
Nous avons, bien sur attendu notre commande...
Et voilà que un steak tartare non préparer arrive devant moi.
La serveuse m'explique les sauces qu'elle nous ramène une par une que je doit mettre pour faire mon steak. évidemment, je ne suis pas cuisiner et mon steak tartare ressemble très vite à quelque chose d'inmangeable et pas du tout appétissant. J'ai des frites (froide) mais pas de salade.
La serveuse repart donc avec mon plat en m'expliquant cette fois que eux ils ont une sauce toutes prête et donc que soit c'est un steak tartare préparé complet soit il faut que je le prépare moi même si je ne veux pas d'un élément (je trouve cela quand même abuser d'aller au restaurant pour payer un plat que je devrais préparer moi même) mais elle me dit que elle va le faire préparer.
Soit disant c'est la responsable qui me la préparer mais je soupçonne très fortement qu'elle est repris la viande que j'avais essayer de faire et qu'elle me l'a juste monter en steak tartare afin que ce soit plus présentable.
Bref, ma viande, n'était pas bonne, la sauce manquait de quelque chose.
Je n'ai jamais mangé un steak tartare avec ce goût ci!
Quand à mon homme, sa viande était limite cramé et pas du tout tendre ainsi que froide à force d'attendre mon plat.

Nous voulions prendre un dessert à la base mais nous nous sommes abstenus pressé de partir de ce lieu!

Dernière bonne nouvelle de la soirée. Le parking n'est gratuit que 1 heure!
5,80€ pour trois heures alors que nous avons manger en 30 min et que nous nous sommes forcés à finir nos assiettes.

Ce restaurant nous a gâché notre soirée.
Moi qui recommandais cette chaîne à tous les amateurs de viande, aujourd'hui je ne suis plus sur d'y mettre les pieds un jour!
Je suis très déçu.

• Visité en avril 2013

vilters, suisse
“Assiette pas chauffé, repas médiocre, le service devrait ce donner plus de peine”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Dommage le résultat dans l'assiette n'est pas à la hauteur du nom du puissant Buffalo (Bison).

Le service n'était pas non plus à la hauteur, ma fois c'est Paris (souffre du Tourisme).

Déco simpa, repas dans la moyenne, placede parc>bonne chance pour en trouver tout prêt.

• Visité en septembre 2011
Andresy, France
“Pas mal, à tester”
Avis écrit le 12 janvier 2012

Les plats y sont généralement bons, la cuisson parfaite. J'ai bien aimé le restaurant, plutôt propre, on s'y sent bien. C'est simple mais plutôt sympa.
Le personnel du restaurant était souriant, le service correct aussi. J'ai bien aimé les plats, je compte y revenir si je passe par là

Visité en novembre 2011
Chatillon, France
“Restau pour Papa Maman”
Avis écrit le 30 novembre 2011

Suffisant pour un dimanche soir lorsqu'il y a du monde sur la route !
Je rentrais sur Paris ; il était déjà tard. Un accident sur la route en direction de Paris et tout le monde s'est retrouvé sur la Nationale 20 vite engorgée.
ILe parking du Buffalo ne paraiisait pas trop encombré.
Effectivement, beaucoup n'ont pas eu le même réfexe (et heureusement).
J'étais bien content de me reposer une bonne heure et demie, au calme (musique d'ambiance), avec un repas simple mais satisfaisant.
Du coup, plus grand monde sur la roite à l'heure de fermeture du restau.
Bilan, maintenant il m'arrive de répéter volontairement cet ultime arrêt ; e trouve bien plus agréable de faire une dernière halte avant Paris plutôt que de galérer sur le périphérique !

Visité en novembre 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“A croire que ce Buffalo...”
Avis écrit le 1 mai 2009

A croire que ce Buffalo concentre tous les stagiaires du groupe...

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buffalo Grill ?