“Si différent...” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Gobelins
“Si différent...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je n'ai jamais compris pourquoi la qualité de l'expérience baisse d'un cran entre les Buffalo Grill de province et ceux situé en plein coeur de Paris ?

Et cette différence fait passée la note de "Excellente" à "Très bien" pour les raison suivantes :
- l'accueil n'est pas à la hauteur des standards de la chaîne (froid, expéditif),
- le pain servi est froid et dur (probablement trop cuit),
- l'entrecôte cowboy est systématiquement moins grosse, à croire que les mesures sont différentes entre la province et Paris alors que les prix et poids affichés sur la carte sont identiques.

Pour le reste, le repas a été servi rapidement, la serveuse était très agréable et professionnelle et le repas s'est très bien déroulé. La qualité des viandes est inférieure à du Hippopotamus ou Courtepaille mais les prix sont beaucoup plus abordables.

Dommage qu'il manque ce petit quelque chose que l'on trouve généralement chez Buffalo Grill et qui manque à l'appel dans ce restaurant...

• Visité en janvier 2014

Montmélian
“Pas mal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

en réunion à Paris, à la BNF, nous voulions déjeuner rapidement, dans u ncadre sympa et pour pas trop cher. Ce fut parfait. Service rapide, accueil très sympathique, la carte Buffalo habituelle, prix raisonnables.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Idéal pour les amateurs de bonnes viandes. Mais pas pour ceux qui sont pressés.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le repas est convenable et le rapport qualité prix me semble honnête. En revanche le lieux est bruyant et les serveurs semblent sous tension.

Visité en juin 2013
Morangis, Ile-de-France, France
“Pas le midi”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Pour y être allé entre midi et deux heures je vous déconseille l'endroit. La chaîne Buffalo Grill est un classique pour sortir mais celui là est vraiment à éviter. A mon entrée personne ne m'a accueilli , j'ai ensuite remarqué que les personnes autour de moi s'impatientaient pour qu'on prennent leur commande. Je me suis assis sans qu'aucun des deux serveurs présent ne me remarque, un était au téléphone. Au bout de 30min impossible d'appeler un serveur je suis donc parti sans consommer. En sortant le serveur m'a jeté un regard ce qui vaut à ce resto un avis horrible. Accueil pitoyable. Service plus que long.

• Visité en août 2013
Alfortville, France
“Déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Ce restaurant ci est ignoble.
Habituée de cette chaîne, je suis en générale, ravie de m'y rendre. Je sais que je vais manger de la bonne viande!
Hier soir, je décide donc d'inviter mon chère et tendre la bas.
Sur la devanture, il y a une affiche qui dit parking gratuit. Chouette pour un restaurant qui se trouve en plein Paris. Je ne cherche pas de place et me dirige vers le parking.

Une fois arrivée dans le restaurant nous ne sommes pas accueillie.
Les serveurs se parlent entre eux pour savoir quelle table de libre leur reste-il dans les rangs.
Une serveuse fini par nous dire de la suivre. Je lui demande une table au calme.
Elle nous propose soit une table en haut des escaliers en plein passage ou une table abandonner près d'une vitre à coté d'une table de 6. Pas dresser et sans chaise comme si elle était là en appoint pour elle pour poser ces plateaux.

Ensuite sans suit une attente de plus de 40 min pour obtenir un verre, une serviette (qu'il manquait à notre table) et une carafe d'eau! Nous avons était chercher nous même ces élément au bar à l'étage inférieur!
On nous a servit une salade d'accueil mais sans pain car il était entrain de cuire...
Puis 20 min plus tard on nous a ramener du pain et enlever nos bol de salade.
A quoi sert le pain?
Toujours pas notre commande de prise!
La serveuse revient ensuite prendre notre commande.
Je commande un steak tartare préparer sans câpres avec frites et salade et mon homme une entrecôte du cowboy cuisson à point.
Nous avons, bien sur attendu notre commande...
Et voilà que un steak tartare non préparer arrive devant moi.
La serveuse m'explique les sauces qu'elle nous ramène une par une que je doit mettre pour faire mon steak. évidemment, je ne suis pas cuisiner et mon steak tartare ressemble très vite à quelque chose d'inmangeable et pas du tout appétissant. J'ai des frites (froide) mais pas de salade.
La serveuse repart donc avec mon plat en m'expliquant cette fois que eux ils ont une sauce toutes prête et donc que soit c'est un steak tartare préparé complet soit il faut que je le prépare moi même si je ne veux pas d'un élément (je trouve cela quand même abuser d'aller au restaurant pour payer un plat que je devrais préparer moi même) mais elle me dit que elle va le faire préparer.
Soit disant c'est la responsable qui me la préparer mais je soupçonne très fortement qu'elle est repris la viande que j'avais essayer de faire et qu'elle me l'a juste monter en steak tartare afin que ce soit plus présentable.
Bref, ma viande, n'était pas bonne, la sauce manquait de quelque chose.
Je n'ai jamais mangé un steak tartare avec ce goût ci!
Quand à mon homme, sa viande était limite cramé et pas du tout tendre ainsi que froide à force d'attendre mon plat.

Nous voulions prendre un dessert à la base mais nous nous sommes abstenus pressé de partir de ce lieu!

Dernière bonne nouvelle de la soirée. Le parking n'est gratuit que 1 heure!
5,80€ pour trois heures alors que nous avons manger en 30 min et que nous nous sommes forcés à finir nos assiettes.

Ce restaurant nous a gâché notre soirée.
Moi qui recommandais cette chaîne à tous les amateurs de viande, aujourd'hui je ne suis plus sur d'y mettre les pieds un jour!
Je suis très déçu.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !