“un regal pour les papilles gustatives”
Avis sur Caius

Caius
Réservez avec
Caius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 183 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
paris
“un regal pour les papilles gustatives”
Avis écrit le 3 avril 2014

saveurs remarquables, service excellent attention de tous les instants, vins de petits propriétaires très agréables, on aime les vrais professionnels ...........que du bonheur

• Visité en mars 2014

“La bonne surprise”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Situé en plein cœur du 17e, ce restaurant destiné aux repas d'affaires pourrait se prendre pour ce qu'il n'est pas... Un gastro de plus avec une addition sans rapport avec l'assiette. Et bien non, service impeccable, salle moderne mais conviviale et menu unique entrée plat dessert pour environ 50€. Cuisine de qualité, presque recherchée, rapide et efficace. A recommandée pour vos discussions professionnelles, parking à proximité. Bravo au chef et à l'équipe en salle, je vais en faire une adresse régulière.

Visité en février 2014
Courbevoie, France
“Excellent... depuis longtemps”
Avis écrit le 10 février 2014

Je ne résiste pas à écrire un nouvel avis, toujours aussi bien, voire de mieux en mieux, simple (dans le meilleur sens du terme - carte courte), efficace, le produit , le goût.
Les gnocchis sont un classique mais la avec les lamelles de truffes en plus, juste une tuerie...
Excellente adresse, toujours et encore.
Accessoirement, un des très très rare restaurants ou on vous explique (très très bien) la carte en anglais - vous pouvez donc y inviter des clients en plus !

• Visité en février 2014
Antananarivo, Madagascar
“INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 8 février 2014

C'est notre escale incontournable à chacun de nos passage à Paris.
Accueil impeccable. Cuisine excellente et imaginative.
Un choix varié autour de quelques mets qui restent en quasi permanence à la carte ... et pour cause .... un boeuf Angus à tomber par terre, des gnocchis magnifiques ou ancore des crevettes cajun sans compter un très bon choix de vins ... ainsi qu'un bon choix de rhum vieux de diverses provenances pour les amateurs bien sur. Il va sans dire que d'autres très bons digestifs sont proposés.
Il est par contre recommandé de réserver.

• Visité en décembre 2013
“Parfait”
Avis écrit le 2 février 2014

Je ne peux que confirmer les avis très positifs sur ce restaurant que je connais depuis longtemps et qui s'améliore toujours avec les années. L'accueil est charmant, les serveurs attentifs, la cuisine...divine. Je vous conseille les gnocchis (incontournables), le tartare de dorade, la soupe aux châtaignes, le cabillaud...enfin je pourrais citer toute la carte.
Rien que du bonheur !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Caius ont aussi consulté

Vous connaissez Caius ?