“Parfait”
Avis sur Caius

Caius
Réservez avec
Caius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 353 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 24 avril 2014

Organisation d'un repas d'affaire. Très bon retour des convives qui ont passé un excellent moment après leur journée de travail. Nous n'oublierons pas cette adresse lorsque nous organiseront d'autres repas d'affaires dans notre société.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Carte réduite à l'ardoise uniquement, selon l'inspiration du chef qui maîtrise et utilise les épices à la perfection tout en étant doté d'une grande imagination. Le sommelier est de plus d'excellent conseil. Nous y revenons toujours avec autant de plaisir.

Avis publié : 10 avril 2014

Attirés par les bonnes critiques nous avons testé le Caius pour une "occasion spéciale".
Les saveurs étaient au rendez-vous, la cuisine est réellement de très bonne qualité; je n'énumérerai pas les plats puisque ces derniers changent selon le marché.
Les quantités sont raisonnables, on est rassasiés avec l'entrée, le plat et le dessert + le pain qui est excellent.
Passons aux points plus "mitigés" :
Presque 10mn avant de venir nous proposer un apéritif, c'est un peu long... le service après ce démarrage "lent" à été cependant été parfait.
Nous avons regretté l'absence de vin rosé à l'ardoise des vins, mais le choix de rouge est satisfaisant.
L'ambiance est très bruyante, la salle pas exceptionnelle; je comprend qu'elle convienne parfaitement pour des déjeuners ou dîners d'affaires.
Enfin le rapport qualité/prix est de mon avis un peu exagéré : 165€ à deux pour 2 menus, une bouteille de vin et deux apéritifs et une bouteille d'eau...ça calme même si c'est bon.

Avis publié : 3 avril 2014

saveurs remarquables, service excellent attention de tous les instants, vins de petits propriétaires très agréables, on aime les vrais professionnels ...........que du bonheur

Avis publié : 17 février 2014

Situé en plein cœur du 17e, ce restaurant destiné aux repas d'affaires pourrait se prendre pour ce qu'il n'est pas... Un gastro de plus avec une addition sans rapport avec l'assiette. Et bien non, service impeccable, salle moderne mais conviviale et menu unique entrée plat dessert pour environ 50€. Cuisine de qualité, presque recherchée, rapide et efficace. A recommandée pour vos discussions professionnelles, parking à proximité. Bravo au chef et à l'équipe en salle, je vais en faire une adresse régulière.

Les voyageurs ayant consulté Caius ont aussi consulté

Vous connaissez Caius ?