“before ou after visite au musée”
Avis sur Cafe Beaubourg

Cafe Beaubourg
Classé n° 9 209 sur 16 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Les Halles
“before ou after visite au musée”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Un endroit très agréable oû on peut déjeuner léger ou tout simplement prendre un café et y rester à bavarder des heures sans être dérangés en terrasse avec vue ou à l'intérieur plus intime et confortable;
Ne ratez pas les toilettes très design et du meilleur goût.

• Visité en janvier 2013

“bien placé et pratique”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Très proche du musée Beaubourg ce restaurant permet de déjeuner en groupe à un prix correct, ni cher comme au dernier étage du musée "Chez Georges" ( qui vaut ce prix par la qualité de la vue, de la cuisine et l'aspect mode, en particulier des hôtesses), ni self service comme au premier étage du musée. A la carte des plats d'inspiration thai, un plat du jour qui varie en fonction du jour de la semaine - lundi : bavette- des classiques et des salades agréables. Le service est rapide sans particularité, ni grogne, ni ferveur.L 'ensemble est propre, bon lieu de rendez vous avant ou après une visite d'exposition si votre budget, le temps ou l'envie ne vous incite pas à aller "chez Georges".

• Visité en janvier 2013
“avis de grand froid sur l'ambiance”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Le chocolat chaud maison est excellent, bien que le prix assez élevé. Le café Beaubourg à perdu de sa grandeur au fil du temps et des années, l'établissement devenu très touristique de part sa clientèle est aujourd'hui froid et impersonnel. On ne s'y sent plus bon vivre ! Avis aux habitués !

• Visité en décembre 2012
paris
“Le café où l'on se sourit plus”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Que s'est-il passé au Café Beaubourg?

Un nouveau directeur (Alex) vient de reprendre le célèbre café de la Piazza Beaubourg où nous sommes (étions) de fidèles clients. Etions, car nous ne reprendrons sans doute plus le chemin de ce bel endroit auquel nous étions attachés. Après être restés ignorés pendant un bon moment par les serveurs évoluant dans une salle semi vide, de multiples petits incidents ont émaillé notre dîner. Cela arrive, et notre moment de détente en prenait un sérieux coup. Nous étions prêts à expliquer au nouveau directeur les raisons de notre insatisfaction mais hélas ce dernier préféra interrompre la conversation et nous tourner le dos plutôt que de nous écouter;il ne recevra aucune de nos remarques avec bienveillance bien que celles-ci aient été formulées très poliment.
Au lieu d'écouter le jeune manager s'est braqué assez maladroitement en nous disant que c'était "contraire à son éthique" . Très drôle. Quand je lui faisais remarquer que par ailleurs il n'y avait pas de sourire sur les visages - chez lui surtout en fait, il me répondis - je cite , "je suis là pour manager mon équipe pas pour sourire" (au client j'imagine). Ce fut le coup de grâce qui nous conduisit à lui indiquer que nous ne remettrions plus les pieds dans son restaurant. J'ignore si la société de M. Costes lira ses lignes mais je l'engage à me contacter car le café prend un vilain virage. Celui de l'arrogance qui fait fuir.
Ah j'oubliais: Alex, notre hôte (j'ai bien du mal à utiliser ce mot) ne traduira notre insatisfaction profonde par aucun geste commercial.
Si, comme nous, vous pensez qu'un sourire illumine la vie, fuyez le Café Beaubourg!

• Visité en décembre 2012
Vienne, France
“Branché mais accueil nul”
Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

accueil deplorable..15 minutea debout dans l'entree et personne ne vous adresse la parole alors que 10 serveurs au moins passent et vous ignorent ,une deco branchee beton brut , une ambiance assez froide un peu cafeteria

Les voyageurs ayant consulté Cafe Beaubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Beaubourg ?