“A éviter absolument !”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
“A éviter absolument !”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Pourquoi s'entêter à aller au café Beaubourg ? Certes, la localisation est excellente, mais les prix sont délirants par rapport au service proposé. Nouvelle illustration aujourd'hui même : des travaux qui empêchaient toute conversation entre 10 heures et 11 heures, à un point tel que nous avons fini par nous en aller. Le Café Beaubourg est coutumier du fait. Les travaux sont récurrents, toujours pendant les heures d'ouverture de l'établissement. Cette fois-ci, c'est une porte d'entrée qui était poncée en plein milieu de matinée, au milieu des clients et sans se soucier d'eux. Nous l'avons fait remarquer avant de partir. La serveuse était désolée. Merci. Cet établissement est franchement indigne et se moque toujours de ses clients. A fuir absolument.

• Visité en novembre 2013

Le Vésinet, Ile-de-France, France
“Pas la peine”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Service indifférent au mieux, carrément pas aimable au pire. Nous y sommes allés en famille juste pour le 4 heures : après une longue attente, le café est venu froid, l'eau pour le thé aussi à tel point que le café ne pouvait pas infuser, et le chocolat chaud trop sucré, bref infecte. Trop cher, et franchement nul.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“moyen”
Avis écrit le 27 octobre 2013

cadre agréable, servir trop pressant et toujours au dessus de notre épaule, noix de st jacques pas cuite, bref très déçu de ce restaurant

Visité en octobre 2013
Reignier, France
“Aucun intérêt... A part l emplacement”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons testé les brunchs et les bergers. Et franchement, ça ne vaut pas la peine!!!! Le service était pas sympa, il faisait froid car nous étions en courant d air!!!! A éviter, sauf pour la terrasse!!!

Visité en octobre 2013
“Sans plus”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Le restaurant se trouve sur le côté de Georges pompidou. Il y a une grande terasse si vous désirez boire un verre. Par contre attendez vous a être un peu serré. En ce qui concerne la carte, les prix sont un peu cher pour la qualité proposée. Ne vous attendez pas à de la haute gastronomie. Je pense que pour simplement boire un verre, avoir un rendez vous pro ce lieu est utile. Vous avez une mezzanine et un cadre assez classique, calme à l intérieur. Le personnel quant a lui est agreable et souriant.

En résumé, venez profiter de la situation géographique en buvant un verre.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Beaubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Beaubourg ?