“Tres bien et linéaire” 4 5 étoiles

Café Constant
Classé n° 314 sur 15 674 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
paris
“Tres bien et linéaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai fréquenté ce restaurant plusieurs fois et pour moi le cafe constant est synonyme de constance dans la qualité. Le Hic, l'attente avant d'avoir une table car il est impossible de reserver un table à l'avance et le buit dans le restaurant car il est toujours bondé. Mais concernant les plats, trés bon restaurant!

• Hongrois en 1er
“Bonne adresse dans le 7eme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Bonne adresse dans le 7eme,
Nous sommes restés sur les plats du jour ce qui a permis de conserver une addition raisonnable pour le quartier et un service rapide.
Le service est souriant, les produits frais et les saveurs présentes dans nos assiettes (st Jacques, magret de canard…)
Nos souhaits de cuisson ont été respectés (3 différentes à la même table) ce qui mérite d'être souligné.
Seul bémol la place qui est limitée mais c'est le coté "pur café parisien" et on le savait en arrivant.
C'est un bon rapport qualité prix, surtout en comparaison des brasseries du 7e !

• Visité en décembre 2013
“Bistro sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le décors est typique des brasseries Parisiennes et on aime ça. La cuisine est bonne, les plats sont copieux même un peu trop quand on veut manger entré plat et dessert difficile d'arriver jusqu'au bout. Dommage que l'établissement n'accepte pas les réservations.

Manosque, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Bonne adresse. Relativement bon rapport qualité prix.
Accueil tres sympa et les okats sobt délicieux.
Beaucoup de touristes étrangers

Arlon, Belgique
“oui et non”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Voilà, on était sur Paris... et nous nous sommes laissés tentés vu les critiques et le prix du menu proposé.
Sur le principe du menu et du prix proposés rien à redire. Je dirais même excellent pour Paris.
Mais voilà, nous nous sommes laissés tentés par manger à la carte ... et là je dois dire que le prix grimpe vite et que la qualité ne suit pas. Les plats étaient goutu mais lourd ... et je trouve trop couteux pour la qualité reçue. L'île flottante n'avait rien de génial ou de spéciale ... par contre nous avons pris un second dessert... les profiteroles ! Ah ! j'en rêve encore !

En résumé, il faut y aller pour le menu et rien d'autre. NB ambiance touristes bondés ... personnel de l'accueil typiquement parisien = pas sympas .... service à table très sympas (étage).

Je pense qu'il vaut mieux tester le violon d’Ingres ... pour apprécier la cuisine du chef Constant.

Les voyageurs ayant consulté Café Constant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Constant ? Partagez vos expériences !