“MA PIRE EXPÉRIENCE CULINAIRE !!!!!”
Avis sur Café Constant

Café Constant
Classé n° 530 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 23 janvier 2014

Lieu pas terrible, Bruyant a souhait, Siège inconfortable, Plat grossier, Prix horriblement élevé pour la qualité du repas. Je ne comprends absolument pas l’intérêt de ce resto...
Je n'ai pas pour habitude de commenter les lieux...mais la je ne peux m'abstenir!!!
Je classe ce resto dans la catégorie PIÈGE A TOURISTE !!!
A EVITER

Écrire un avisAvis (2 283)

Avis publié : 19 janvier 2014

Cuisine irréprochable malgré l'arrivé des entrées alors que les verres apéritif étaient "à moitié" vides !! Ce qui conforte l'idée de " la culture du chiffre". Malheureusement, la maladie des restos de PARIS. On est LES UNS sur les AUTRES !!! PLUS DE COUVERTS, PLUS VITE!!!
Dommage, l'espace, pour un tel moment convivial, afin d'apprécier les plats et ses hôtes est plus que nécessaire et est un critère des plus importants ! MANGER BIEN OUI mais dans un cadre et ambiance AGRÉABLES !!! Monsieur Constant, révisez les tables ! Enlevez-en trois ou quatre, vous gagnerez en qualité...nous ne sommes pas des BOEUFS ! dommage , la cuisine proposée est très bonne. MESSAGE aux autres restaurateurs!!

Avis publié : 16 janvier 2014

Gros changement dans la qualité et la saveur des plats depuis le départ du Chef Eduardo Jacinto qui vient d'ouvrir son resto dans le 15e. Plats décevants, gras et lourds. Un gout d'huile d'olive de l'entrée au dessert. Décevant surtout quand on a connu les heures de gloire de ce café de la rue Saint Dominique. Désormais nous suivons Chef Jacinto dans son resto "Le Pario".

Avis publié : 6 janvier 2014

Le cadre est totalement dans le style brasserie parisienne, donc il est vrai assez exigus mais rien de surprenant dans ce type d'endroit! Après une attente un peu longue nous sommes enfin accueilli par un personnel très souriant et très sympathique! La cuisine y est tout simplement délicieuse de l'entrée au dessert et sans aucune fausse note! J'y retournerai avec un grand plaisir!

Avis publié : 5 janvier 2014

A deux pas de la tour Eiffel dans un cadre sympathique, voila une belle brasserie qui affiche un rapport qualité/sympathie/prix remarquable surtout dans le 7eme !! Les assiettes sont généreuses, les desserts gourmands et le personnel au petit soin et avec le sourire... et coup de chance nous de la place à 13h00 un samedi.

Les voyageurs ayant consulté Café Constant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Constant ?