“Bon” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe d'Enfer - FERMÉ

Cafe d'Enfer
22 rue Daguerre, Denfert-Rochereau, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01 43 22 23 75
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Montparnasse
Amiens
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

C'est sur ce n'est pas du surgelé ni du métro réchauffé ! Le lieu au curry et au choux est à point , le tartare charolais est bon mais pas de sauce d'accompagnement avec dommage . Les frites sont bonnes et maison ( un peu grasses quand même ) . Les portions sont un peu justes pour un gros mangeur . Ile flottant a un bel aspect mais pas assez gouteuse à mon gout . Le tiramisu au litchees sauf que ce n'est pas du mascarpone qui est utilisé comme dans la vraie recette . Dommage . Addition un peu salé mais c'est frais et c'est si rare .....

• Visité en avril 2013

Clermont-Ferrand, France
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

En plein coeur de l'activité de Denfert-Rochereau, un restaurant bien agréable.
Accueil très sympa et sans chichi. Salle agréable et terrasse couverte. Service rapide.
Tartare coupé à la main : très bien assaisonné.
Moelleux au chocolat : excellent et fondant à souhait.
Rhum arrangé offert par le patron au moment de l'addition (d'un bon rapport qualité / prix).

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je suis arrivée avec une poussette un samedi à 15h30, serveur très désagréable, m'informe que le service est fini pas très aimablement, la poussette le dérangeait clairement, je demande une glace (sans voir la carte), j'ai eu 2 boules de glace d'une qualité moyenne pour 8€ ! aucun moyen de vérifier le prix puisque je n'ai pas vu de carte... bref l'expérience typique parisienne , amabilité et prix !

Visité en mars 2013
Varsovie, Pologne
“Sympa pour un dejeuner entre copines”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Une carte courte, une formule a 18€ entree-plat ou plat- dessert, une terrasse sur une rue pietonne sympa. Nous avons bien aime. Avons pris une effilochee de boeuf avec des aubergines. C'etait delicieux.

• Visité en septembre 2012
“Une bonne adresse entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Ici l'ambiance est géniale avec des serveurs très sympathiques, même le plus vieux d'entre eux (désolé pour ce terme, apparemment il n'aime pas trop qu'on dise ça de lui :))) (d'ailleurs tout le monde le prend pour le patron ce qui n'est pas la cas).
Bref, c'est très sympa. la cuisine est bonne avec un dessert moelleux au chocolat à tomber...
Seul bémol peut être la carte qui change que 2 ou 3 fois par an, et nous que avons fréquenté ce resto au moins une fois par mois et ayant essayé tous les plats, c'est un peu dommage de ne pas profiter plus de ce que le chef peut encore proposer
A faire sans hésiter
(PS: Par contre pour le brunch jamais essayé mais d'après l'ardoise on n'est pas trop séduit)

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe d'Enfer ont aussi consulté