“Très Agréable surprise”

Mendoza, Argentine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Agréable surprise”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons choisit ce restaurant par hasard dans cette rue et ce fut une très bonne surprise, des produits frais et bons, nous avions même une vue sur la cuisine pour le confirmer, cuisine qui soit dit en passant était impeccable ce qui n'est pas le cas partout ! Le personnel était très agréable, et on nous a offert les (excellents) rhums arrangés maison après le dessert ! J'y retournerai avec plaisir !

• Visité en janvier 2013

Vanves, France
“Dîner d'enfer !”
Avis écrit le 29 avril 2013

Trouver un resto sur Paris où l'on mange du bon et du frais est déjà rare mais trouver un resto à Paris où on mange très bien et où l'accueil est plus qu'excellent est vraiment très très rare !
Donc c'est une adresse à laquelle je retournerai sans aucun doute et que je conseille.

Amiens
“Bon”
Avis écrit le 20 avril 2013

C'est sur ce n'est pas du surgelé ni du métro réchauffé ! Le lieu au curry et au choux est à point , le tartare charolais est bon mais pas de sauce d'accompagnement avec dommage . Les frites sont bonnes et maison ( un peu grasses quand même ) . Les portions sont un peu justes pour un gros mangeur . Ile flottant a un bel aspect mais pas assez gouteuse à mon gout . Le tiramisu au litchees sauf que ce n'est pas du mascarpone qui est utilisé comme dans la vraie recette . Dommage . Addition un peu salé mais c'est frais et c'est si rare .....

Clermont-Ferrand, France
“Simple et bon”
Avis écrit le 7 avril 2013

En plein coeur de l'activité de Denfert-Rochereau, un restaurant bien agréable.
Accueil très sympa et sans chichi. Salle agréable et terrasse couverte. Service rapide.
Tartare coupé à la main : très bien assaisonné.
Moelleux au chocolat : excellent et fondant à souhait.
Rhum arrangé offert par le patron au moment de l'addition (d'un bon rapport qualité / prix).

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux !”
Avis écrit le 27 mars 2013

Je suis arrivée avec une poussette un samedi à 15h30, serveur très désagréable, m'informe que le service est fini pas très aimablement, la poussette le dérangeait clairement, je demande une glace (sans voir la carte), j'ai eu 2 boules de glace d'une qualité moyenne pour 8€ ! aucun moyen de vérifier le prix puisque je n'ai pas vu de carte... bref l'expérience typique parisienne , amabilité et prix !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe d'Enfer ont aussi consulté