“Service sympa”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 10 juin 2013

Diner en terrasse très agréable. Personnel souriant et au ptit soin! Les ravioles de chèvre étaient TOP. Un plaisir. A refaire et à recommander!

Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons choisit ce restaurant par hasard dans cette rue et ce fut une très bonne surprise, des produits frais et bons, nous avions même une vue sur la cuisine pour le confirmer, cuisine qui soit dit en passant était impeccable ce qui n'est pas le cas partout ! Le personnel était très agréable, et on nous a offert les (excellents) rhums arrangés maison après le dessert ! J'y retournerai avec plaisir !

Avis publié : 29 avril 2013

Trouver un resto sur Paris où l'on mange du bon et du frais est déjà rare mais trouver un resto à Paris où on mange très bien et où l'accueil est plus qu'excellent est vraiment très très rare !
Donc c'est une adresse à laquelle je retournerai sans aucun doute et que je conseille.

Avis publié : 20 avril 2013

C'est sur ce n'est pas du surgelé ni du métro réchauffé ! Le lieu au curry et au choux est à point , le tartare charolais est bon mais pas de sauce d'accompagnement avec dommage . Les frites sont bonnes et maison ( un peu grasses quand même ) . Les portions sont un peu justes pour un gros mangeur . Ile flottant a un bel aspect mais pas assez gouteuse à mon gout . Le tiramisu au litchees sauf que ce n'est pas du mascarpone qui est utilisé comme dans la vraie recette . Dommage . Addition un peu salé mais c'est frais et c'est si rare .....

Avis publié : 7 avril 2013

En plein coeur de l'activité de Denfert-Rochereau, un restaurant bien agréable.
Accueil très sympa et sans chichi. Salle agréable et terrasse couverte. Service rapide.
Tartare coupé à la main : très bien assaisonné.
Moelleux au chocolat : excellent et fondant à souhait.
Rhum arrangé offert par le patron au moment de l'addition (d'un bon rapport qualité / prix).

Les voyageurs ayant consulté Cafe d'Enfer ont aussi consulté