“Bonne viande à Denfert” 4 5 étoiles

Quartier : Montparnasse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne viande à Denfert”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil très sympa et repas régulièrement bon ! La viande est excellente. Un resto vraiment agréable tout près de Denfert-Rochereau. Été comme hiver (avec lampadaires chauffants) on peut déjeuner et dîner en terrasse sur la rue piétonnière ou papoter au calme dans la salle du fond.

• Visité en juin 2013

Eghezee, Belgique
“Service sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Diner en terrasse très agréable. Personnel souriant et au ptit soin! Les ravioles de chèvre étaient TOP. Un plaisir. A refaire et à recommander!

• Visité en juin 2013
Mendoza, Argentine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons choisit ce restaurant par hasard dans cette rue et ce fut une très bonne surprise, des produits frais et bons, nous avions même une vue sur la cuisine pour le confirmer, cuisine qui soit dit en passant était impeccable ce qui n'est pas le cas partout ! Le personnel était très agréable, et on nous a offert les (excellents) rhums arrangés maison après le dessert ! J'y retournerai avec plaisir !

• Visité en janvier 2013
Vanves, France
“Dîner d'enfer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Trouver un resto sur Paris où l'on mange du bon et du frais est déjà rare mais trouver un resto à Paris où on mange très bien et où l'accueil est plus qu'excellent est vraiment très très rare !
Donc c'est une adresse à laquelle je retournerai sans aucun doute et que je conseille.

• Visité en avril 2013
Amiens
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

C'est sur ce n'est pas du surgelé ni du métro réchauffé ! Le lieu au curry et au choux est à point , le tartare charolais est bon mais pas de sauce d'accompagnement avec dommage . Les frites sont bonnes et maison ( un peu grasses quand même ) . Les portions sont un peu justes pour un gros mangeur . Ile flottant a un bel aspect mais pas assez gouteuse à mon gout . Le tiramisu au litchees sauf que ce n'est pas du mascarpone qui est utilisé comme dans la vraie recette . Dommage . Addition un peu salé mais c'est frais et c'est si rare .....

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe d'Enfer ont aussi consulté