“Très bon accueil, et bons plats”
Avis sur Cafe d'Enfer - FERMÉ

Cafe d'Enfer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montparnasse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil, et bons plats”
Avis écrit le 5 février 2014

Cela fait 2 fois que je vais au Café D'enfer. A chaque fois un accueil chaleureux et sympathique, de très bons plats et des shots de rhum arrangé offerts par la maison:)

• Visité en janvier 2014

Montévrain, France
“Excellent!!”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un lundi, l'accueil est très agréable, et surtout les produits de grandes qualités du plat au dessert, je recommande le ptidenfer (surprise). Je recommande également la carte des vins. Un service toujours à l'accueil de la clientéle. Nous y retournerons. Des restaurants comme celui ci à Paris de font malheureusement rare.

• Visité en octobre 2013
“Accueil chaleureux et convivial !”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Des endroits comme on n'en fait malheureusement plus à Paris !
Kamel et son accueil bienveillant, fraternel, pour ne pas dire amical, sert une cuisine faite avec autant de générosité et de partage qu'il est bon de se laisser aller à la découverte de ces 1001 rhums arrangés maison, servis avec chaleur et bonne humeur !
Merci, c'était vraiment d'enfer !!

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne viande à Denfert”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil très sympa et repas régulièrement bon ! La viande est excellente. Un resto vraiment agréable tout près de Denfert-Rochereau. Été comme hiver (avec lampadaires chauffants) on peut déjeuner et dîner en terrasse sur la rue piétonnière ou papoter au calme dans la salle du fond.

• Visité en juin 2013
Eghezee, Belgique
“Service sympa”
Avis écrit le 10 juin 2013

Diner en terrasse très agréable. Personnel souriant et au ptit soin! Les ravioles de chèvre étaient TOP. Un plaisir. A refaire et à recommander!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe d'Enfer ont aussi consulté