“Café Porte de Pantin”

Classé n° 13 488 sur 17 738 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : La Villette
Avis publié : 16 novembre 2013

Le Café de la musique a changé de nom. Et de direction. Et de décor. Pratique pour les RV porte de Pantin. Un peu cher mais au moins de la vraie cuisine d'inspiration indo-contemporaine.

Avis publié : 12 septembre 2013

Prendre un verre en terrasse, ou manger à l'interieur dans une ambiance cosy, le cadre appelle au confort, à la convivialité.
Côté cuisine, nous avons partagé une côte de boeuf. Cuisson parfaite, garnitures délicieuses (la purée de pomme de terre vaut vraiment le détour), et un large choix de vin est proposé, à notre grande joie!
Le service encore un peu bancal, mais toujours avec le sourire et beaucoup d'humilité et de respect (on demande vraiment pas mieux!).
Je le recommande vivement, et suis certaine d'y retourner entre copains, en famille ou encore en amoureux!

Avis publié : 9 septembre 2013

Belle terrasse au soleil le soir. Bonne salade et bon choix de vin au verre.
Service ... en formation mais sympa.
Et un choix de glaces et sorbets original en dessert.

Avis publié : 8 juin 2013

Cher, mal servis, piège a "BoBo".... Un concentré du Parisianins indigeste.... Dommage... Un vrai gâchis quand a l'emplacement.... Au site.... A la Musique... A l'architecture.... Quelle déception !.... Bcp de prétentions et de maladresses.... Et peu de réalisme quand au métier de servir une clientèle qui serait très heureuse de passer un bon moment.... Le "concentré" du Français qu'on aime pas....

Avis publié : 2 juin 2013

Cette brasserie a changé de nom "café concerts" et de chef qui a fait ses classes dans divers restos étoilés. Le cadre est moderne, brasserie assez tranquille un vendredi soir pendant les concerts, carte assez classique pour une Brasserie. Les cocktails sont super bons et les plats encore meilleurs ! très fins, de bons produits (le fromage... très très bon), plats bien réalisés, je vous recommande le thon mi-cuit qui était particulièrement bon.
Quelques couacs au niveau du service mais la brasserie vient de rouvrir il faut leur laisser le temps de s'accoutumer un peu.
Bref, j'y retournerai les yeux fermés, on y mange vraiment bien.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Musique ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe de la Musique ?