“Brunch parfait !”
Avis sur Café de la Paix

Café de la Paix
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Café de la Paix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 786 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 10 février 2012

Nous étions passé début décembre, en soirée, et avions été très déçus de la prestation : mauvais emplacement, temps d'attente très important entre les plats, et cher. Mais comme nous ne voulions pas rester sur une mauvaise impression, nous y sommes retournés,. La première fois, le 24 décembre à midi : peu de clients, serveurs très sympathiques qui ont bien pris en compte que nous étions en transit entre deux trains. Bref, tout s'est bien déroulé. Lors d'un autre passage à Paris, en janvier, nous avons testé le brunch du dimanche midi. Là encore, rien à redire, très sympa, si ce n'est la table qui était à proximité de la partie "véranda" et il ne faisait pas très chaud. Côté prix, c'est effectivement pas donné, mais quel décor !!

Écrire un avisAvis (3 780)

Avis publié : 3 février 2012

ce restaurant tres connu et tres couru est toujours un bon moment.j aime le confort de cet endroit,la cuisine est corecte,le personnel charmant,tres avenant et c est tres agreable.j ai passe une bonne soiree..la sole meuniere etait tres bonne..a recommander car c est difficile dans l ensemble de ne pas aimer.
mme diacon b de suisse

Avis publié : 29 janvier 2012

Superbe brunch. Varié et de qualité.
Buffet de fruits de Mer.Foie Gras, Sushis, Plateau de fromages...
Buffet de petits fours.
Buffet pour enfants avec divers bonbons.
Tout a été parfait.
Service impeccable
Musique d'ambiance très agréable.
A refaire.
Reservé avec la fourchette.com donc 20% sur l'addition.

Avis publié : 28 janvier 2012

Excessivement cher!!! Quasiment 10 euros le coca pour être en plein carrefour où les voitures n'arretent jamais!! Vous etes peut-etre au pied de l'opera mais on vous le rappelle avec l'addition! Le service est execrable et les serveurs vous encaissent limite avant de vous avoir apporter votre boisson.
Malheureusement, ils entretiennent la mauvaise réputation de Paris et j'en suis triste.

Avis publié : 18 janvier 2012

Une bonne adresse pour un déjeuner rapide ou pour un RDV professionnel.
Sous la très belle verrière, installez vous dans l'un des très confortables fauteuils; atmosphère affairée mais paisible, très belle salle; la carte est courte, j'ai testé la César Salade, bonne et originale dans sa présentation.
Mention spéciale pour la qualité du service.

Les voyageurs ayant consulté Café de la Paix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café de la Paix ?