“Décor magnifique”
Avis sur Café de la Paix

Café de la Paix
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Café de la Paix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 575 sur 18 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 28 février 2013

pour un repas assez bon mais, mais, pour un prix qui n'est pas en rapport. Nous allons quelques fois par an à ce restaurant, mais je pense que nous n'irons plus. Deux coupes de champagne à 20€ la coupe sans amuse bouche, c'est un peu cher. Nous avons mangé à la carte: un filet de veau aux pommes de terre rôties, qui était très bon, bien que je me demande ce que faisait là-dedans des filets d'anchois frais, un morceau de cochon de Kintoa avec des blettes et morilles, moyen selon mon mari. Le millefeuilles en dessert, extra comme toujours. Le café était plus que quelconque voir pas beaucoup d'arôme, sans le moindre chocolat ou petite friandise. Le vin par contre était impeccable, un St Estèphe Beauséjour de 2007, le prix aussi! Le service: un maître d' qui ne savait pas répondre à nos questions, par contre la serveuse assez attentive et gentille. Le côté positif, c'est le décor et la place. Mais c'est cher payer pour ne pas être les uns sur les autres.

Écrire un avisAvis (3 482)

Avis publié : 20 février 2013

Cadre superbe, atmosphère assez "cocoon", etc. Bref, on salive un peu d'avance.
Mais, car il y a un "MAIS".
La coquilles St Jacques en entrée, n'est qu'une mousseline de coquille St Jacques (combien de coquilles fraiches dans cette mousseline ? A moins d'une mousseline "Findus"). Donc on laisse de coté.
Ensuite Huitres, de très bonne qualité mais à Paris où manger de mauvaises huitres ? Donc pas d'éloge.
Puis "encornés farcis". Fades, sans la moindre saveur. Quant à la farce on en cherche la composition.
Desert, un très bon "Mille feuilles"
Avec 1/2 sancerre parmi les plus moyens de Sancerre - Je suis du coin- et un café.

Le tout pour 150€. Ca fait vraiment très cher pour un tel repas. Le restaurant du "Printemps" est nettement moins cher pour nettement meilleur.

France ! Tu perds ton goût quant à la perte d'âme, elle n'est pas loin.

Avis publié : 18 février 2013

Le brunch du Café de la Paix est extraordinaire : des fruits rares à foison, un cuisinier qui vous prépare les plats chauds, des viennoiseries très fines, des confitures à tomber !!! allez y !

Avis publié : 14 février 2013

Un repas d'affaire qui c'est terminé tard. Le personnel est discret mais présent. Les plats sont de bien présentés et de qualité.

Avis publié : 12 février 2013

Personne ne nous accueilli à l'entrée du restaurant alors que nous avions fait une réservation.
Nous étions 6 personnes pour un déjeuner d'affaire . Nous avions rendez vous à 14h00 (après le ruche du 12/14)
Nos repas n'ont pas était servi en même temps (15 à 20 ' d'attente entre ceux qui avait commandé de la viande et les poissons).
Quand au désert ils ont oublié un des invités...
De plus à partir de 15h30 il n'y a plus de service pour déjeuner. Ils ont refusé des touristes, qui voulaient prendre un brunch.

Les voyageurs ayant consulté Café de la Paix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café de la Paix ?