“Pas digne d'un établissement qui se dit gastronomique!” 1 5 étoiles
Avis sur Cafe de la Paix

Cafe de la Paix
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Cafe de la Paix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 541 sur 15 674 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra / Bourse
florenville belgique
“Pas digne d'un établissement qui se dit gastronomique!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Des notre entrée la personne a la réception nous dirige vers le restaurant gastronomique ou nous n' avions pas réservé , sans nous demander si nous avions une préférence pour l'un de leur service ( brasserie ou restaurant ). Comme nous aimons également le gastronomique , nous avons suivi le chef de salle. Le serveur, sans classe,qui s'est occupé de notre table s'est vente constamment des bons échos de leur nouvelle carte qui nous devons le reconnaître était très ronflante !!! Les plateaux de fruits de mer sont très chers comme tout le reste , mais bon , c'est le prix des gastronomiques et c'est Paris....par contre, la qualité et le service ne sont pas à la hauteur. Nous avons eu droit a un seul petit pain pour tout le repas, des petits morceaux de bouchon dans le verre de dégustation,qui a été jeté mais pas remplace alors que le serveur avait reconnu ce désagrément être de sa faute lors de l'ouverture de la bouteille. Ensuite il a régulièrement renversé quelques gouttes soit de vin ou d'eau dans les assiettes. La lotte était fibreuse car trop cuite, servie avec deux petits morceaux de 2cm/1cm de pdt non cuits et deux bouts de céleri en branches dégueulasses. Les desserts insipides et minuscules, bref, le tout tellement minable que nous avons refusé de prendre un café . Le seul point positif est la beauté du lieu,établissement magnifique et superbement entretenu, ....dommage que ce bâtiment n'a que le prestige d'antan et malheureusement le service est loin d'être prestigieux. A ne pas recommander!

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Le Havre, France
“Un buffet de rêve!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Il faut y mettre le prix, certes, mais le buffet du café de la paix ( attention, dimanche uniquement) est tout simplement superbe.

C'est simple, si vous avez une faim de loup et que vous souhaitez de la qualité, le buffet est pour vous.
Des montagnes de gateaux, délicieux, de plats concoctés devant vos yeux.
Il y en a pour tous les goûts : japonais, chinois, vapeur, fruit de mer, viance poisson, fromage, végétarien.Les boissons bio sont offertes :)

Le restaurant du Café de la Paix est lui aussi délicieux,souvent complet, pensez à réserver.

• Visité en juin 2013
“Effectivement, horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Le soir de la St valentin, nous avons diné à La Paix. Arrivés dans cet établissement, où sur les murs s'affichaient menus et carte, le serveur nous a précisé que le menu de la St Valentin s'imposait et qu'il n'y avait pas le choix. Le cocktail servi, compris dans le menu, était vraiment sans intérêt, il était d'ailleurs prévu comme devant être accompagné de petites friandises ! mais rien. Entrée foi gras IMMANGEABLE/DEGUEULASSE, et à la table voisine, le foie gras légèrement entamé est resté également dans l'assiette. information en a été immédiatement donnée au serveur auquel j'ai d'ailleurs invité a gouter ce soi disant foi gras, il a refusé en affirmant que tous les clients l'avaient aimé. J'aurai du être servi en boeuf, et bien non j'ai eu droit à du veau. Dessert banal alors bravo on n'y croyait plus. À la sortie en payant l'addition (49 € par personne soit près de 200 € au total), avouez que c'est cher pour un menu imposé et dégeu,à la sortie, nous avons exprimé notre mécontentement au directeur, plutôt antipathique et qui nous a à peine écouté. Pour les curieux : n'hésitez pas, allez quand même déjeuner ou diner A LA PAIX à Rennes, vous verrez au moins ce qui est possible de faire en très dégueulasse pour un prix très élevé servi par des serveurs qui n'en ont rien à cirer, le tout sous un directeur qui vous écoutera à peine à la sortie, je pense que ce gars là doit être blindé.

Visité en février 2014
“A faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un bon moment dans un bel endroit accompagné de belles assiettes et de jolis verres. A faire c'est sûre.Ok, il y a un certain prix à mettre mais un bien être récupéré à tous les coups...

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je suis venu déjeuner. J'ai demandé des haricots verts ou des épinards. IL semblerait qu'il y en ait vu que le veau est accompagné d'une tombée d'épinards. Le maître d'hôtel Yoni m'a répondu que des légumes vapeurs, rien d'autre. Comment un établissement de cette qualité peut répondre ça? J'ai déjà déjeuné au Grand Café Capucines: est-ce la même direction? Je suis affligé...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Paix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe de la Paix ? Partagez vos expériences !