“Le meilleur brunch de Paris!” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe de la Paix

Cafe de la Paix
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Cafe de la Paix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 543 sur 15 644 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra / Bourse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur brunch de Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est simple, nous sommes fans, nous y allons très souvent, en famille avec notre fils de 9 ans et surtout pour lui, l'atelier pour enfants et juste formidable, c'est vraiment le point fort ,pas une garderie, mais de vraies activités et animations pour enfants.
Le buffet est excellent, sushis, fruits de mer, fois gras, fromages, jus de fruits...
Le service aux petits soins, un tout petit bémol: Peux être varier le choix des salade, mais elles sont très bonnes quand meme :-)
Bravo à toute l'équipe!

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Enghien-les-Bains, France
“exceptionnelle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Restaurant superbe avec cadre exceptionnel pour une soirée d'anniversaire - Un personnel au top niveau.

• Visité en mars 2014
florenville belgique
“Pas digne d'un établissement qui se dit gastronomique!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Des notre entrée la personne a la réception nous dirige vers le restaurant gastronomique ou nous n' avions pas réservé , sans nous demander si nous avions une préférence pour l'un de leur service ( brasserie ou restaurant ). Comme nous aimons également le gastronomique , nous avons suivi le chef de salle. Le serveur, sans classe,qui s'est occupé de notre table s'est vente constamment des bons échos de leur nouvelle carte qui nous devons le reconnaître était très ronflante !!! Les plateaux de fruits de mer sont très chers comme tout le reste , mais bon , c'est le prix des gastronomiques et c'est Paris....par contre, la qualité et le service ne sont pas à la hauteur. Nous avons eu droit a un seul petit pain pour tout le repas, des petits morceaux de bouchon dans le verre de dégustation,qui a été jeté mais pas remplace alors que le serveur avait reconnu ce désagrément être de sa faute lors de l'ouverture de la bouteille. Ensuite il a régulièrement renversé quelques gouttes soit de vin ou d'eau dans les assiettes. La lotte était fibreuse car trop cuite, servie avec deux petits morceaux de 2cm/1cm de pdt non cuits et deux bouts de céleri en branches dégueulasses. Les desserts insipides et minuscules, bref, le tout tellement minable que nous avons refusé de prendre un café . Le seul point positif est la beauté du lieu,établissement magnifique et superbement entretenu, ....dommage que ce bâtiment n'a que le prestige d'antan et malheureusement le service est loin d'être prestigieux. A ne pas recommander!

• Visité en février 2014
Le Havre, France
“Un buffet de rêve!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Il faut y mettre le prix, certes, mais le buffet du café de la paix ( attention, dimanche uniquement) est tout simplement superbe.

C'est simple, si vous avez une faim de loup et que vous souhaitez de la qualité, le buffet est pour vous.
Des montagnes de gateaux, délicieux, de plats concoctés devant vos yeux.
Il y en a pour tous les goûts : japonais, chinois, vapeur, fruit de mer, viance poisson, fromage, végétarien.Les boissons bio sont offertes :)

Le restaurant du Café de la Paix est lui aussi délicieux,souvent complet, pensez à réserver.

• Visité en juin 2013
“Effectivement, horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Le soir de la St valentin, nous avons diné à La Paix. Arrivés dans cet établissement, où sur les murs s'affichaient menus et carte, le serveur nous a précisé que le menu de la St Valentin s'imposait et qu'il n'y avait pas le choix. Le cocktail servi, compris dans le menu, était vraiment sans intérêt, il était d'ailleurs prévu comme devant être accompagné de petites friandises ! mais rien. Entrée foi gras IMMANGEABLE/DEGUEULASSE, et à la table voisine, le foie gras légèrement entamé est resté également dans l'assiette. information en a été immédiatement donnée au serveur auquel j'ai d'ailleurs invité a gouter ce soi disant foi gras, il a refusé en affirmant que tous les clients l'avaient aimé. J'aurai du être servi en boeuf, et bien non j'ai eu droit à du veau. Dessert banal alors bravo on n'y croyait plus. À la sortie en payant l'addition (49 € par personne soit près de 200 € au total), avouez que c'est cher pour un menu imposé et dégeu,à la sortie, nous avons exprimé notre mécontentement au directeur, plutôt antipathique et qui nous a à peine écouté. Pour les curieux : n'hésitez pas, allez quand même déjeuner ou diner A LA PAIX à Rennes, vous verrez au moins ce qui est possible de faire en très dégueulasse pour un prix très élevé servi par des serveurs qui n'en ont rien à cirer, le tout sous un directeur qui vous écoutera à peine à la sortie, je pense que ce gars là doit être blindé.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Paix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe de la Paix ? Partagez vos expériences !