“Classique”
Avis sur Cafe de la Paix

Cafe de la Paix
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cafe de la Paix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 588 sur 17 520 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié: 6 mars 2014

Jolies salles de style Napoléon III peu courant pour un restaurant. Très bonne cuisine, goûteuse et bien présentée. Un rapport qualité/prix acceptable pour le menu déjeuner à 51 €, compte tenu du lieu et du nombreux personnel en salle et sans doute en cuisine car le service était rythmé malgré le nombre de clients. Très bon pain sans doute maison. Plats à la carte plus onéreux et vins coûteux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe de la Paix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

C'est simple, nous sommes fans, nous y allons très souvent, en famille avec notre fils de 9 ans et surtout pour lui, l'atelier pour enfants et juste formidable, c'est vraiment le point fort ,pas une garderie, mais de vraies activités et animations pour enfants.
Le buffet est excellent, sushis, fruits de mer, fois gras, fromages, jus de fruits...
Le service aux petits soins, un tout petit bémol: Peux être varier le choix des salade, mais elles sont très bonnes quand meme :-)
Bravo à toute l'équipe!

Avis publié: 2 mars 2014

Restaurant superbe avec cadre exceptionnel pour une soirée d'anniversaire - Un personnel au top niveau.

Avis publié: 26 février 2014

Des notre entrée la personne a la réception nous dirige vers le restaurant gastronomique ou nous n' avions pas réservé , sans nous demander si nous avions une préférence pour l'un de leur service ( brasserie ou restaurant ). Comme nous aimons également le gastronomique , nous avons suivi le chef de salle. Le serveur, sans classe,qui s'est occupé de notre table s'est vente constamment des bons échos de leur nouvelle carte qui nous devons le reconnaître était très ronflante !!! Les plateaux de fruits de mer sont très chers comme tout le reste , mais bon , c'est le prix des gastronomiques et c'est Paris....par contre, la qualité et le service ne sont pas à la hauteur. Nous avons eu droit a un seul petit pain pour tout le repas, des petits morceaux de bouchon dans le verre de dégustation,qui a été jeté mais pas remplace alors que le serveur avait reconnu ce désagrément être de sa faute lors de l'ouverture de la bouteille. Ensuite il a régulièrement renversé quelques gouttes soit de vin ou d'eau dans les assiettes. La lotte était fibreuse car trop cuite, servie avec deux petits morceaux de 2cm/1cm de pdt non cuits et deux bouts de céleri en branches dégueulasses. Les desserts insipides et minuscules, bref, le tout tellement minable que nous avons refusé de prendre un café . Le seul point positif est la beauté du lieu,établissement magnifique et superbement entretenu, ....dommage que ce bâtiment n'a que le prestige d'antan et malheureusement le service est loin d'être prestigieux. A ne pas recommander!

Avis publié: 18 février 2014

Il faut y mettre le prix, certes, mais le buffet du café de la paix ( attention, dimanche uniquement) est tout simplement superbe.

C'est simple, si vous avez une faim de loup et que vous souhaitez de la qualité, le buffet est pour vous.
Des montagnes de gateaux, délicieux, de plats concoctés devant vos yeux.
Il y en a pour tous les goûts : japonais, chinois, vapeur, fruit de mer, viance poisson, fromage, végétarien.Les boissons bio sont offertes :)

Le restaurant du Café de la Paix est lui aussi délicieux,souvent complet, pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Paix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe de la Paix ?