“Rapport qualité-prix déplorable !”
Avis sur Cafe de la Paix

Cafe de la Paix
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cafe de la Paix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 564 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 13 mars 2014

j ai déjeuner le 6 mars dernier au restaurant du Café de la Paix à Paris.
J' ai pris une formule plat+dessert et la personne qui m accompagnait un plat de poisson à la carte, un dessert et nous avons bu chacun un verre de vin blanc (Pouilly fumé) et une demie Evian . Résultat de la note 138 € !!!
Je tiens à préciser que mon plat "Saint jacques gratinée" comprenait 2 coquilles tout au plus et que la portion de turbot poché facturé 51 € était minime !
Le cadre est assez beau mais tout de même nous sommes loin d' être dans un temple de la Gastronomie parisienne ! Je trouve cela tout simplement scandaleux !

Avis publié : 7 mars 2014

Nous retournons de temps en temps déjeuner au Café de la Paix, toujours avec la même satisfaction. Les plats sont soignés et bons, le service est excellent et on est au calme dans un décor très beau et spacieux. Cette fois-ci nous avons pris le menu du marché, excellent. Mon mari irait ne fut-ce que pour manger les mille-feuilles en dessert!

Nous y retournerons certainement.

Avis publié : 6 mars 2014

Jolies salles de style Napoléon III peu courant pour un restaurant. Très bonne cuisine, goûteuse et bien présentée. Un rapport qualité/prix acceptable pour le menu déjeuner à 51 €, compte tenu du lieu et du nombreux personnel en salle et sans doute en cuisine car le service était rythmé malgré le nombre de clients. Très bon pain sans doute maison. Plats à la carte plus onéreux et vins coûteux.

Avis publié : 2 mars 2014

C'est simple, nous sommes fans, nous y allons très souvent, en famille avec notre fils de 9 ans et surtout pour lui, l'atelier pour enfants et juste formidable, c'est vraiment le point fort ,pas une garderie, mais de vraies activités et animations pour enfants.
Le buffet est excellent, sushis, fruits de mer, fois gras, fromages, jus de fruits...
Le service aux petits soins, un tout petit bémol: Peux être varier le choix des salade, mais elles sont très bonnes quand meme :-)
Bravo à toute l'équipe!

Avis publié : 2 mars 2014

Restaurant superbe avec cadre exceptionnel pour une soirée d'anniversaire - Un personnel au top niveau.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Paix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe de la Paix ?