L'Alcazar
Réservez avec
L'Alcazar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 742 sur 17 873 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Un cadre sobre et élégant, un rendez-vous artistique Jeu de paume au XVIIème siècle, imprimerie au XVIIIème siècle, puis célèbre Cabaret, L'Alcazar a été repris en Novembre 1998 par Sir Terence Conran qui le transforme en Brasserie contemporaine.En effet, l'Alcazar c'est une carte à la fois rassurante et inventive, des expositions de photographes de renom au mur et toujours le Bar en mezzanine qui fait la part belle aux DJ.... Une atmosphère chaleureuse et festive Dominé par une verrière de 12m de hauteur, Le Restaurant dispose de 220 places assises avec vue sur les Cuisines. En Mezzanine, lumières douces et coussins colorés pour le Bar, et Salon Privé entièrement vitré. Le restaurant Alcazar va fermer pour des travaux d’embellissement à partir du 11 septembre 2015 et réouverture le samedi 5 décembre 2015
Avis publié : 22 avril 2013

Nous n'y avons pas dîné, mais sommes allés prendre un verre en deuxième partie de soirée.
Ambiance à l'étage où la programmation musicale est excellente.
A partir d'un peu tard, les gens commencent à danser le long du bar.
Les cocktails sont très bons, pas totalement ruineux. Pour exemple, nous en avions pris, base alcool à 12€.
Le serveur a été de très bon conseil, et a été le même pour notre table toute la soirée.
Demandez Vincent, c'est une perle.
Si en plus vous voulez voir des jeunes filles d'1.80m 52kg sur des talons vertigineux, c'est l'endroit.
Bien branché, bonne clientèle, et sécurité à l'entrée.
PS, il n'y a pas de terrasse, mais je n'ai pas réussi à décocher dans le commentaire.

Avis publié : 15 avril 2013

Certes, on est dans l'exploitation du concept marketing autour de Top Chef! Mais on passe un très agréable moment avec un accueil très sympathique, un service impeccable et un repas tout à fait correct (mais évidemment, cela dépend du trio de participants à Top Chef! qui officie cette semaine là).
La salle est immense et un peu bruyante mais cela reste agréable. A proscrire toutefois pour un repas en amoureux.

Avis publié : 14 avril 2013

arrivés par hasard devant ce restaurant, nous avons opté pour les formules déjeuner à 37 et 29 euros (formule sans dessert) et franchement tout était excellent, plein de saveurs, bien présenté et dans des proportions correctes -ce qui n'est pas toujours le cas dans les restos gastronomiques tendance nouvelle cuisine- le service attentionné et souriant n'est pourtant pas guindé, au contraire c'est plutôt détendu et le jeune chef est venu s'enquérir à chaque table si cela se passait bien,voilà une vraie bonne adresse dans un joli décor....

Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons prix les menus TOP CHEF à 50 euros par tête. C'était bien cuisiné et présenté. Quant au service, il n'est pas à la hauteur des plats...
L'ambiance est sympathique (très spacieux).
Nous reviendrons sans doûte !

Avis publié : 30 mars 2013

beau cadre, c'est bien gentil de vouloir se la jouer chic et tendance mais quand on sert la même entrée en guise de plat (st jacques bretonnes) en pensant que ça se verra pas si on change la forme de l'assiette (franchement yavait quoi ? 2 noix de st jacques découpées en lamelles dans les 2 cas et 3 bouts de salade), qu'on lave les ramequins pour les desserts mais qu'on oublie de les laver avant de servir (carpacio de mangue au paic citron ou à l'orange on a pas vraiment trouvé le parfum du liquide vaisselle) et qu'on amène des boules de glaces complettement congelées (pour le coté croquant ??)...et ben on amène pas une note de 200 euros pour 4 ou alors on dit pardon et on s'incrit à master chef au lieu de top chef vu que vous êtes des amateurs à priori

Les voyageurs ayant consulté L'Alcazar ont aussi consulté

Stains, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Alcazar ?