Tripadvisor

“Sympa pour un déjeuner en famille”
Avis sur Alcazar

Classé n° 2 294 sur 20 945 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Monnaie
Description : Un cadre sobre et élégant, un rendez-vous artistique Jeu de paume au XVIIème siècle, imprimerie au XVIIIème siècle, puis célèbre Cabaret, L'Alcazar a été repris en Novembre 1998 par Sir Terence Conran qui le transforme en Brasserie contemporaine.En effet, l'Alcazar c'est une carte à la fois rassurante et inventive, des expositions de photographes de renom au mur et toujours le Bar en mezzanine qui fait la part belle aux DJ.... Une atmosphère chaleureuse et festive Dominé par une verrière de 12m de hauteur, Le Restaurant dispose de 220 places assises avec vue sur les Cuisines. En Mezzanine, lumières douces et coussins colorés pour le Bar, et Salon Privé entièrement vitré. Le restaurant Alcazar va fermer pour des travaux d’embellissement à partir du 11 septembre 2015 et réouverture le samedi 5 décembre 2015
Avis publié : il y a 4 semaines

L’endroit est très sympa grâce à son décor élégant, les plats sont bons mais sans plus. Je recommande pour un déjeuner

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (1 174)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Très beau bar, un immeuble entier, dans un des quartiers les plus sympathiques de paris, très bon accueil, deco au goût du jour et bonne ambiance. Seul (et vrai) bémol, un serveur au bar au premier étage qui doit débarquer de je ne sais où, agressif, prétentieux, nous expliquant que c’est lui qui décide quand nous servir, très mal élevé et agressif envers les clients. Il oubli sans doute que personne ici ne vient pour lui. Il se prend pour une star mais devrait « rester à sa place ».

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019

UNe adresse qui nous a été recommandée et que nous recommandons! Un menu excellent et abordable avec un rouge de Bordeaux excellent. Le tout dans un cadre des plus agréable... la touche « foie gras » sur nos plats était topissime. De quoi fêter dignement un quarantième anniversaire... le tout avec un personnel des plus accueillant. Tant sur les plats et le service en général que pour quelques bons tuyaux pour notre séjour au sein de la « plus belle ville du monde ». Merci à vous tous

Date de la visite : décembre 2019
alcazar75, Responsable relations clients de Alcazar, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Alcazar, et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.

Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Très beau décor. Prix très correct, nourriture excellente. Situé dans un super quartier très animé le soir.

Date de la visite : décembre 2019
alcazar75, Responsable relations clients de Alcazar, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Avis publié : 30 novembre 2019

Déjeuner très agréable dans une ambiance végétale.Boeuf vraiment fondant pour moi avec sauce au vin, ravioles aux champignons pour ma compagne suivis d’une Pavlova pour elle et carpaccio d’ananas pour moi.. le chef s’était un peu lâché sur le gingembre et le piment mais bon!! ça animera notre soirée parisienne!!

Date de la visite : novembre 2019

Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Alcazar ont aussi consulté

Stains, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alcazar ?