“Qualité controlée du chef Ducasse !:)”

Restaurant Allard
Réservez avec
Restaurant Allard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 191 sur 18 841 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 2 avril 2018

Un déjeuner à 34€ peut paraître cher, mais ce n'est autre que le Grand chef Ducasse (le chef avec le plus de macarons/étoiles Michelin au niveau Mondial) qui est superviseur de la qualité ! Mémé si le chef de cuisine est la charmante Fanny !:)
En plein cœur de st Germain des prés, c'est l'esprit bistrot Parisien de grande Qualité et charme qui vous accueil avec le personnel au top pour vous faire apprécier ses excellents plats!:) pour 34€ le midi j'ai dégusté un délicieux saumon fumé, un navarin d'agneau, et une mousse au chocolat mémorable !:) Bref, tout respire la qualité gustative indispensable à un bon repas dans une ambiance plus décontracté que les restos Gastros guindés...je vous conseil vivement de réserver ! Vive Monsieur Ducasse ! Merci chef !

Écrire un avisAvis (1 006)

Avis publié : 31 mars 2018

Très bonne participation du sommelier.
Foie gras classique, escargots pas meilleurs que ceux vendus surgelés, les profiteroles moins bonnes que beaucoup d'autres et un gâteau au chocolat qui ressemblait plus aux restes d'un plat où le gâteau aurait cuit et brûlé! Seul le ris de veau a sauvé la mise.

Avis publié : 28 mars 2018

Un peu déçus par le menu en promotion du Allard le 21 mars ; menus à 70 euros sans les vins (45 euros de plus pour monsieur) la fameuse soupe à la truffe (fameuse recette de Paul Bocuse) ne sentait pas du tout la truffe; même si le bouillon et le foie gras étaient succulents, les lamelles de truffes avaient, de toute évidence, été remplacées par des champignons noirs ..

Avis publié : 20 mars 2018

Belle salle de brasserie, mais tables très serrées, obligeant de les déplacer pour accéder aux banquettes.Menus à 34€.
Pour attendre, coupelle de dés de concombre, (ça fait un peu cantine M.Ducasse), mais beurre salé excellent et à bonne température et avec un très bon pain.
En entrée, saumon mariné, excellent; œuf mollet aux asperges, cuisson parfaite de l’œuf et des asperges vertes, MAIS, comment manger un œuf mollet avec fourchette et couteau ? Un service adéquat aurait proposé une cuillère (petite ou grande !) ou à la limite une paille !
En plat, omble chevalier (la serveuse nous indique "poisson d'Atlantique !!! servi avec sauce dieppoise). En réalité, minuscule filet de la taille d'une grosse sardine, sans aucune sauce, et avec 3 radis et pommes de terre, mais de bons épinards. Très décevant. Une Tête de veau sauce gribiche, beaucoup de gélatine, très peu de maigre, pas assez cuit et sauce insipide. Décevant également
En dessert, un beau chou à la crème au beurre salé et une glace, le tout très bon et un riz au lait à peine passable.
Le verre de Saumur Champigny est à 10€, pas mauvais et servi très généreusement.
Au total , bien décevant pour un restaurant étiqueté Alain Ducasse, quelle est son intervention là dedans ?
Il faudrait que le service ET la cuisine soient à la hauteur. Il ne suffit pas d'estampiller un produit pour le vendre au dessus de sa classe.

Avis publié : 18 mars 2018

L'entrée des asperges, était très bonne. La sole, plat du jour pour deux personnes, était énorme mais pas assez cuite: les arêtes se sont retrouvées dans l'assiette ainsi que les parties gélatineuses du poisson. La garniture est en sus!!! Le dessert, une très bonne tarte au citron meringuée: la douille ayant servi au dressage de a meringue avait été mal nettoyée. Résultat: j'avais du vert sur mon dessert. J'ai laissé cette partie. Pour couronner le tout: la sole était à 50 euros ... mais par personne!!! et nous nous somme fait facturer le vin deux fois! Certes il aurait fallu vérifier et protester, mais tout de même, c'est indigne du nom de Ducasse

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Allard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Allard ?