“Pas mauvais mais service très moyen”
Avis sur Amore Mio

Amore Mio
Réservez avec
Amore Mio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 478 sur 19 135 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Serveurs peu sympathiques.. on attend toujours le verre de rosé. Carafe d'eau vide jamais remplacée. Bof.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Les plats servis étaient très bons, nous avons pris des tagliatelles aux fromages et al pesto. Le cadre est sympa, nous avons une panetonne en cadeau pour les fêtes ! Nous recommandons cette adresse !

Avis publié : 2 novembre 2017

Nous étions neuf à table, le service a été parfait ! Très kids friendly, un grand choix sur la carte, je recommande !

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Une de mes adresses favorites (si ce n'est la favorite) à Paris.
Bien situé avec un cadre très agréable pour un dîner entre amis ou collègues.
La nourriture est très bonne et copieuse et le service est excellent et sympathique!!

Avis publié : 15 août 2017

De passage à Paris nous nous sommes arrêtés à cette pizzeria. J'ai apprécié mon repas : escalope de veau et tagliatelles fraîches à la crème et au citron, une pure merveille, mes amis ont apprécié aussi les pizzas fruits de mer, au saumon fumé et les linguinis au saumon. Seul bémol pas de sourire des deux personnes qui servaient et ne s'adressaient pas la parole, très froids pour une ambiance italienne.Fâchés peut-être ?

Les voyageurs ayant consulté Amore Mio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Amore Mio ?