“Viva Mexico !”

Anahuacalli
Classé n° 2 806 sur 18 482 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 4 août 2014

En ce premier week-end d’août nous avons été invité par un habitué de ce vrai restaurant Mexicain. Ce fut une véritable découverte pour nous et nous n’avons pas été déçus ! Le décor est sobre mais typique. La nourriture y est excellente et les plats copieux nous avons arrosé le repas d’un pichet de Margaritas, elles sont à tomber par terre ! Elles se boivent comme du petit lait…. On est très loin du Tex Mex standard en fait rien à voir avec un Tex Mex on sent ici que le but est de faire découvrir la vraie cuisine mexicaine. Le personnel est aimable, souriant et accueillant. Pensez à réserver, le restaurant n’est pas très grand et il est bondé et il sera dommage de passer à côté.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons été diner dans ce restaurant au coeur du 5ème arrondissement entre amis et avons été ravis de cette soirée. Pour commencer nous avons commandé de délisieuses Margaritas histoire de se rafraichir car ce soir là il faisait 35° ! Que calor ! Décoration aux couleurs du Mexique avec peintures mexicaines aux murs, vieux ventilateur en bois au plafond. Les serveuses sont aussi mexicaines et très sympas. En bref l'accueil et l'ambiance y sont très chaleureux !
Pour la cuisine tout aussi chaleureuse et familiale : un pur bonheur, une carte allèchante et des plats de la gastronomie mexicaines (pas tex mex). Si vous ne connaissez pas je vous conseille de prendre en entrée el surtido de entradas un assortiment à partager délicieux et le ceviche est à tomber !!! Dans le même esprit de découverte prenez los tacos de la merced en plat, j'en salive rien qu'en y repensant !!!
Si vous avez encore faim après tout ça je vous conseille la espuma de vallarta (mousse de tequila au citron vert) ou simplement un sorbet pour digérer.
Vive le Anahuacalli ! Nous y reviendrons !!!

Avis publié : 2 juillet 2014

Cuisine de très bonne qualité, les produits sont frais (le guacamole à deux est extraordinaire), la marguarita est un délice.
La décoration est typique, même si elle m'a paru un brin "cantine" d'un pays d'Amérique latine.
Le service est parfait, on s'occupe bien des clients, et on vérifie que tout convient parfaitement.
Côté prix, entrée, plat, dessert et cocktail, atteignent 45€ par personne.

Avis publié : 23 juin 2014

Un petit resto génial, un très bon choix de plats et surtout des gens très chaleureux, très gentils, j'y retournerai avec plaisir !!!

Avis publié : 19 juin 2014

Toujours très agréable de dîner dans ce restaurant. Cuisine typique et de qualité.
Les plats sont très généreux et beaucoup passent à la carte des desserts.

Je recommande pour une occasion spéciale.

Salle exigue, réservation obligatoire. Parking à 20m.

Les voyageurs ayant consulté Anahuacalli ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Anahuacalli ?