“Correct”

Classé n° 123 sur 254 Thé et café à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 4 mars 2018

Établissement bien tenu, après ça reste une chaîne mais le service a toujours été de qualité donc difficile d'en dire du mal!

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 27 novembre 2017

Service rapide et d'excellente qualité, de bon produit mais un peu cher. Les tasses et autres "gadgets" sont disponibles.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 3 octobre 2017

J'ai longtemps fréquenté ce Starbuck avant de quitter le quartier, c'était un endroit certes petit mais plutot agréable. J'y suis retourné et j'ai été surpris par la nonchalance des serveurs, leur familiarité même s'il ne nous connaisse pas, la lenteur du service alors que j'étais la seule cliente et de surcroit, le manque de fraicheur de la vieinnoiserie prise pour le petit-déjeuner (un produit rance servi à 10h du matin, non ce n'est pas la faute à "pas d'chance !"). Avant de poster cet avis, j'ai pris la peine de contacter la direction de Starbucks pour avoir leur avis et leur faire part de mon ressenti. La seule chose qu'ils m'ont proposé était de me déplacer pour rencontrer le directeur de ce café. Je leur ai expliqué que ce n'était pas à moi de faire le déplacement mais que je restais disponible par téléphone ou mail pour discuter en toute intelligence. Depuis ma réponse, lettre morte de leur part. C'est dommage. De nombreuses autres enseignes, franchisées ou pas, font de grands efforts pour améliorer leur offre, entre autre pour le petit-déjeuner et le plus souvent, à prix plus compétitif. Je vais donc encourager ce mouvement !

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Starbucks propre ..personnel tres sympathique et accueillant..rapide et efficace..je recommande. .et je reviendrais

Avis publié : 21 août 2017

Nous reviendrons avec plaisir! Accueil chaleureux, efficace. C'est très propre également. Emplacement top.

Les voyageurs ayant consulté Starbucks - Monge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Starbucks - Monge ?