“Bonne adresse gastronomique chinoise”
Avis sur 0 d'Attente

0 d'Attente
Réservez avec
0 d'Attente n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 767 sur 19 143 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Description : Recommandé par Gault&Millau, 20 minutes, Paris Capitale et les autres 30+ médias. Restaurant 0 d'Attente, spécialité de Shanghai et de Sichuan. 20E par personne en moyenne et vous pouvez goûter LES PLATS VOUS N'AVEZ JAMAIS ESSAYÉ AVANT.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une belle découverte.
Effectivement, comme j'ai pu le lire avant de m'y rendre, il s'agit d'un restaurant à la cuisine authentique qui se distingue du flot des restaurants chinois uniformes.
Il y a beaucoup de choix, de l'originalité, c'est bon et les prix sont raisonnables.
Le service est un peu froid mais assez rapide.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Cuisine chinoise traditionnelle de très bonne qualité. On a beaucoup aimé la soupe boeuf coriandre et œuf ! une belle découverte

Avis publié : 28 janvier 2018

La cuisine est raffinée et différente de celle que l'on trouve dans les multitudes de restos chinois. Les portions sont copieuses. Un peu difficile de s'y retrouver dans la présentation du menu... Un bémol : le plat m'a été servi alors que je n'avaios pas fini mon entrée !

Avis publié : 11 janvier 2018

Cet établissement du Boulevard Saint Marcel a un nom ( O d'Attente ) qui pourrait à 1ère vue faire croire qu'il s'agit d'un établissement où le client est servi immédiatement. Heureusement, il est clairement indiqué " La Vraie Gastronomie Chinoise " , et là , tout est dit , et hautement justifié .
Très bonne adresse pour les amateurs de cuisine authentique de Shanghaï et Sichuan !
A recommander !

Avis publié : 3 décembre 2017

Nous venons régulièrement en famille nous délecter de plats traditionnels chinois qui pour certains sont inédits en France. Il ne s'agit pas d'un restaurant adapté aux occidentaux, si vous cherchez des nems et du riz, ce n'est pas le bon endroit. Par contre, si vous voulez gouter un boeuf séché pimenté, des haricots verts sucrés, les tentacules d'encornet avec du vermicelle de riz, un bar entier à la sauce 0 d'attente ou encore des aubergines au porc servies dans des petites crêpes de riz ou avec des haricots verts, n'hésitez pas à tester... Un vrai voyage gustatif pour un prix qui reste abordable.

Les voyageurs ayant consulté 0 d'Attente ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 0 d'Attente ?