Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“De mieux en mieux”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 16 854 Restaurants à Paris
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 150 $US - 500 $US
Cuisines : Française, Européenne
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
Paris, France
Auteur de niveau
186 avis
76 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 172 votes utiles
“De mieux en mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je connaissais le Cing de l'époque Philippe Legendre, mais je suis encore plusn heureux du Cinq version Briffard. Ce TRÈS grand chef qui a fait ses classes avec Robuchon et n'a fait depuis que s'améliorer dans une cuisine personnelle, maniant tous les codes de la grande cuisine française avec aisance et sans lourdeur a fait mon bonheur le temps d'un déjeuner. Bravo Eric Briffard et bravo à Eric Beaumard qui mène le ballet avec maestria.

  • Visité en septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
2 Merci PapaOurs14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 741 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    1 451
    192
    60
    23
    15
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
37 avis
27 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Terriblement décu !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Depuis tout petit, je passe devant cet établisement Georges 5, le palace parisien ! Quelle deception lors de notre diner au cinq ! Peut être que nous n'étions pas dans un bon jour, mais moi et mon épouse en sommes sortis ecoeurés au point de ne pas prendre de dessert... et c'est pour dire !

Utile ?
10 Merci Christophe F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Monsieur,

Je suis très concernés par les commentaires que vous avez écrit sur Trip Advisor suite à votre récent diner au restaurant Le Cinq. Je comprends que vous avez été déçu par nos services et je puis vous assurer que nous prenons vos différents points très au sérieux.

Je souhaiterai pouvoir prendre contact avec vous pour en parler à votre convenance. Auriez-vous la gentillesse de me dire quel est le meilleur moment pour vous joindre.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.


Charles Lasvigne
Assistant Director of Food & Beverage
Four Seasons Hotel George V
charles.lasvigne@fourseasons.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
26 avis
13 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 12 votes utiles
“une grande table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

une belle expérience de restauration, la salle un peu froide car très grande, mais un cadre très agréable. Quant aux repas ... sans fautes ! de la présentation de l'assiette à la qualité des produits et des plats.

Utile ?
1 Merci patricia O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourcoing
Auteur de niveau
73 avis
31 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Diner en couple”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Séjournant à Paris pour un week-end d'août, nous avons choisi cet établissement pour changer de ceux dèjà fréquentés.Très belle surprise, cadre magnifique, cuisine fine et raffinée (très bons assaisonnements, très importants!).Personnel agréable et attentif.En bref, très belle soirée.

  • Visité en août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
1 Merci SKopac59200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
140 avis
87 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 210 votes utiles
“De haut vol”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Nous connaissons le Cinq depuis ses débuts. Le 1 er chef est parti et bon vent à lui car c'était une cuisine contractée à son image. Le nouveau chef a apporté une harmonieuse touche de produits exceptionnels réalisés avec attention. Mais que dire du service qui lui est la référence absolue. Le Directeur du restaurant est probablement le plus grand passionné de vins jamais rencontré. Il en devient passionnant mais jamais professeur. Un grand professionnel qui a l'oeil sur tous ces clients avec une bienveillance rare. Ses adjoints ont la même philosophie faisant vite oublié également un champion du monde ex sommelier au Cinq. Le chariot de Chartreuse est une tentation diabolique et les décorations de fleurs n'ont jamais été égalées bien qu'imiter dans tous les hotels de luxe. Enfin que la direction tienne bien sur un point: veste obligatoire pour les clients et pas de jeans même si plus couteux que la dite veste afin que cette superbe salle reste unique. On se moque qu'il ne possède pas trois macarons car d'une part le guide qui les distribue et devenu si ringard qu'on ne l'achète plus. Les avis de clients sincères comme ceux écrits ici sont l'avenir à notre avis.

Utile ?
2 Merci kipling122
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 

Vous connaissez Le Cinq ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page