“Le restaurant presque parfait !!!”
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
Ormesson sur Marne
“Le restaurant presque parfait !!!”
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous somme aller déjeuner le dimanche 31 mars pour pâque c'était exceptionnelle rien a dire toujours des produits de qualité et la salle du cinq est toujours aussi bien fleurit pour moi de tous les grands restaurants gastronomique que j'ai fait c'est le mieux de Paris car l'hôtel est superbe enfin tout est magnifique je vous conseille d'y aller déjeuner ou dîner car c'est vraiment a faire au moin une fois dans sa vie je sais que moi je peu plus m'y passé d'y aller car c'est la 7 eme fois que nous venons manger et sa ne sera pas la dernière

mntrParis, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,
Antoine Corneille
Director of Food & Beverage
Four Seasons Hotel George V

• Tchèque en 1er
Rennes, France
“Le cinq : cinq sur cinq!”
Avis écrit le 14 mars 2013

que ce soit pour déjeuner ou dîner , le restaurant le cinq est de la magie pure pour les yeux, les papilles et le cerveau: tout est beau , très bon , très très bon et très zen.
Un restaurant exclusif dans un cadre de rêve.
Merci au Chef, à l'équipe et merci Four Seasons!

• Visité en février 2013
Lille, France
“soire agreable”
Avis écrit le 7 mars 2013

acceuil tres chaleureux,cuisine parfait a base des produit de bon qualité,service attontione meme si le service est un peu long mais le cadre est tres proffessionel...vraiment c est un adress a recommandee

• Visité en mars 2013
Rennes, France
“Une soirée raffinée”
Avis écrit le 25 février 2013

Soirée privée organisée pour une douzaine de convives, dans le salon Louis 13, bien entendu sous l'égide du chef Éric Briffard.
La cuisine qui était un mélange subtil de saveurs, était d'une extrême légèreté.
Tout n'était que raffinement dans la présentation des mets,dans la décoration florale. La nappe, magestueuse, en tissu damassé, sur laquelle de magnifiques bouquets de tulipes étaient posés.
Le sevice était attentionné, sans être ostentatoire.
Une soirée que l'on ne peut pas oublier.

Visité en février 2013
L'Isle-Adam, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 22 février 2013

Nous sommes le 22 février 2013 et je fête mes 41 bougies. Ma chère et tendre vient de m'offrir un cadeau certes éphémère mais inoubliable : un déjeuner au restaurant le Cinq.
Après quelques minutes d'appréhension compte tenu de la beauté du lieu, nous sommes chaleureusement accueillis par le personnel du restaurant et accompagnés jusqu'à notre table.

Une salle majestueuse avec une table très joliment dressée. Nous choisissons le menu découverte et la "machine à rêves" commence : de l'amuse bouche au café, nous voyageons en France et ailleurs avec des produits de qualité et merveilleusement préparés.

Contrairement à d'autres restaurants, la cuisine du Chef Éric Briffard (MOF) est accessible et surtout compréhensible. Des produits exceptionnels, préparés justement avec de la matière et au maximum 5 ou 6 mélanges de saveurs. Un voyage extraordinaire.

Mais tout ce bonheur ne serait possible sans une partition parfaitement exécutée par l'ensemble du personnel, du voiturier au maître d'hôtel en passant par le sommelier ou les serveurs.
De la présence sans oppression, toujours présent quand il le faut avec même parfois un peu d'humour mais pas trop.

En conclusion, merci à toutes et à tous pour nous avoir donné tant de bonheur ce midi.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ?