“Grandiose”
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Champs-Élysées
“Grandiose”
Avis écrit le 26 novembre 2013

notre 2e experience au 5 et encore plus merveilleux ! service excellent, attentionné, sympathique, menu déjeuner parfait, le meilleur de Paris ! bravo

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre déjeuner au restaurant Le Cinq ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations.

• Tchèque en 1er
Viroflay, France
“fabuleuse experience”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Tout simplement divin.
Service impeccable.
Plats excellents.
On est dans la cours des grands.
Le décors est magnifique. On ressort rassasié.
Difficile de faire mieux.

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq et que ce fut pour vous "tout simplement divin".

Quimper, France
“fabuleux”
Avis écrit le 16 novembre 2013

l'une des meilleures expériences de ma vie, la nourriture était excellente,respect des produits, maitrise parfaite des cuissons, association des saveurs originale, le service était vraiment parfait, rien à redire , BRAVO!!

• Visité en septembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq ainsi que notre service. De plus, c’est un honneur de lire que pour vous, ce fut l’une des meilleures expériences de votre vie.’
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,

Marseille, France
“Belle cuisine étoilée”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons choisi le menu dégustation pour ce repas en famille. Incroyable succession de plats originaux et superbement présentés. Un service irréprochable et sympathique. Prix à la hauteur du lieu (élevés). Nous n'avons pas regretté notre choix.

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq, le menu dégustation ainsi que notre service.

OULLINS
“un menu au prix accessible”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Une salle confortable, de jolies tables, une magnifique décoration d'orchidées blanches.
Les mises en appétit sont savoureuses et soignées, originales.
Excellent pain, beaucoup de raffinement. Service parfait et bonne cave.
Les plats ne sont pas tout à fait à la hauteur de ce que l'on attendrait d'une telle maison. excellent tourteau avec de fines lamelles de navet. Mais le mascarpone au tourteau à coté est trop lourd.
Le cabillaud était très bien cuit. Avec une bonne sauce et des légumes bien préparés et savoureux. Mais, c'est du cabillaud.
Dessert aux marrons et à la poire. Trop sucré. Dommage qu'il soit accompagné de chocolat blanc.
Les a cotés: apéritifs, eau, vin, café sont chers.

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq ainsi que notre service. De plus, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la salle, les fleurs, la cuisine et notre Cave.
Cependant, nous sommes désolées de lire que les plats n’étaient pas ce que vous attendiez. Nous avons bien noté vos commentaires et soyez sûr que nous les partagerons avec nos équipes.

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ?