“Un conte de fée”
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié: 28 novembre 2013

Repas pour l anniversaire de mon épouse. Le cadre est magnifique, les mets d 'une succulence extrême , raffinés , originaux avec des produits top. Nous avions pris le menu degustation qui est tout simplement extraordinaire. le service est remarquable , prévenant mais non guindé. Attention pour l anniversaire avec bougie et photo + menus imprimés. Ca reste un souvenir magique. On a qu une envie : pouvoir y retourner
Vraiment un grand bravo a toute l'équipe et à eric briffard qui mérite largement lles 3 etoiles

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi touchant sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq et que ce fut pour vous "un souvenir magique". Nous sommes heureux de voir que les petites attentions du Cinq vous ont particulièrement touché.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cinq
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2013

notre 2e experience au 5 et encore plus merveilleux ! service excellent, attentionné, sympathique, menu déjeuner parfait, le meilleur de Paris ! bravo

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre déjeuner au restaurant Le Cinq ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié: 24 novembre 2013

Tout simplement divin.
Service impeccable.
Plats excellents.
On est dans la cours des grands.
Le décors est magnifique. On ressort rassasié.
Difficile de faire mieux.

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq et que ce fut pour vous "tout simplement divin".

Avis publié: 16 novembre 2013

l'une des meilleures expériences de ma vie, la nourriture était excellente,respect des produits, maitrise parfaite des cuissons, association des saveurs originale, le service était vraiment parfait, rien à redire , BRAVO!!

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq ainsi que notre service. De plus, c’est un honneur de lire que pour vous, ce fut l’une des meilleures expériences de votre vie.’

Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons choisi le menu dégustation pour ce repas en famille. Incroyable succession de plats originaux et superbement présentés. Un service irréprochable et sympathique. Prix à la hauteur du lieu (élevés). Nous n'avons pas regretté notre choix.

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq, le menu dégustation ainsi que notre service.

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ?