Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L aperfection existe”
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 17 628 Restaurants à Paris
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 150 $US - 500 $US
Cuisines : Française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 6 décembre 2013

Je voulais savoir si "le cinq" du Four Seasons" valais "l'espadon" du Ritz que je fréquentais avant qu'il ne ferme pour rénovation, et bien oui, et même il fait mieux. Tout est à la perfection, vraiment parfait, un seul tout petit petit bémol: trois des cinq viandes sont pour deux personnes. Le plateau de fromage est plus que divin. Le service est exceptionnel (20/20)

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
10  Merci gilles C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq ainsi que notre service.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,
Cordialement,
Antoine Corneille
Directeur de la Restauration

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 856)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

436440 avis sur 1 856

Avis publié : 6 décembre 2013

Aujourd'hui, le menu du jour à 110 euros proposait notamment a) comme entrée la courge butternut en cappuccino au gingembre avec un saumon Salma confit à l'orange et cannelle ..., b) comme plat, une palombe de chasse française en salmis de lard, chanterelles jaunes et fruits d'automne.

Ces deux plats méritaient certainement un troisième macaron au Michelin voire un quatrième.

Le menu du jour propose en fait un choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts.

Mon mari avait pris le Foie gras de canard des Landes rôti au pollen frais de cistes - poire Louise-bonne et pétales à l'aigre-doux.

Ce plat qu'il prend souvent l'éblouit littéralement à chaque fois !

A ces plaisirs gastronomiques s' ajoutent l' exquise gentillesse du personnel, son amour du savoir faire et du savoir faire plaisir, sa disponibilité et sa modestie (liste de qualités non exhaustive).

A ces plaisirs s'ajoute le fait d'être dans le plus bel hôtel parisien et dans l' une des plus belles salle de restaurant de France.

[--]

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
11  Merci Mich_le_P255
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chère Cliente,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq, la cuisine, le cadre ainsi que notre service.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,
Cordialement,
Antoine Corneille
Directeur de la Restauration

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Très bonne soirée dans ce restaurant il n'y a rien a dire le service est impeccable le repas en dessous du standing affiché.
Tout et parfait de l'accueil à l'addition.

1  Merci Catherineveillon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq, ainsi que notre service. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre accueil et la cuisine.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,
Cordialement,
Antoine Corneille
Directeur de la Restauration

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 décembre 2013

franchement on ne paie que la décoration du resto et de l'assiette mais pas pour le contenu, trop de travaille pour décorer mais en final , beaucoup de gout ne vaut pas avec tout et j'ai eu mal au ventre et mal a mon portefeuille, je comprends pourquoi les gens ne vaut que exeptionnellent, a déconseillé.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
12  Merci félize c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Chère cliente,

Je reviens vers vous concernant le commentaire posté sur Tripadvisor lors de votre expèrience dans notre restaurant Le Cinq.
Tout d'abord, je vous prie de recevoir nos sincères excuses pour le désagrément rencontré lors de cette visite.
Soyez sure que nous essayons toujours de respecter nos standards et de répondre aux attentes de nos clients au niveau culinaire et service.
Nous vous remercions pour votre retour, et ce dernier sera pris en considération pour l'amélioration constante que nous recherchons dans notre établissement.

Cordialement

Nicolas Combes
Assistant Directeur de la Restauration
nicolas.combes@fourseasons.com
Tel: +33 1 49 52 21 51

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 décembre 2013

Cette année pour mon demi-siècle mon mari m'a offert ce restaurant et c'est pour moi le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent.Un ballet de serveurs invisibles par leur discrétion. Le notre un niçois vraiment très bien ce qui permet de se sentir à l'aise. Nous avons suivi ses suggestions.Oeuf de poule aux truffes blanches à tomber par terre, le gigot de 17 heures superbe, et le dessert tarte fine aux pommes moi qui ne suis pas dessert j'ai adoré.Le tout arrosé par de très bons vins sur les conseils du sommelier. J'aimerais bien y retourner....
Merci à toute l'équipe pour ce moment inoubliable.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
3  Merci YanG29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq et que ce fut, pour vous, un "moment inoubliable". De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine du Cinq ainsi que notre service.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,

Cordialement,
Antoine Corneille
Directeur de la Restauration

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 

Vous connaissez Le Cinq ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page