“Un cadre de légende pour un Chef brillant ... et une cuisine sublime”
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 17 300 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Quartier : Champs-Élysées
“Un cadre de légende pour un Chef brillant ... et une cuisine sublime”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Simplement pénétrer dans le hall du prestigieux hôtel GEORGES V et jeter un coup d'œil dans le féérique jardin intérieur et le rêve commence ! Tout est parfait : l'accueil dans le luxe et la simplicité, la table, les plats imaginés et concoctés par un Chef toujours inspiré par de magnifiques produits du moment et servis par un personnel efficace et attentionné avec élégance et raffinement dans une ambiance chaleureuse. Une belle maison bien mal récompensée par le "célèbre guide rouge" aux critères de récompense parfois insondables ... Une petite remarque toutefois : de grâce Chef, oubliez le citron dans le Paris-Brest ou n'appelez pas <<Paris-Brest>> votre dessert au demeurant délicieux !

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq, l'accueil, la cuisine, le personnel, ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,

• Tchèque en 1er
“Un grand moment”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour notre anniversaire de mariage ;ce fut fabuleux à touts points de vue :le bar de ligne était divin ainsi que le baba pour 2 ; personnel attentionné,souriant,beau ballet de la brigade, petites attentions très sympathiques avec bougies après le dessert et photo de l'évènement remise dans la minute bravo au chef Briffard et à toute son équipe

Visité en décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq en particulier pour votre anniversaire de mariage.
De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine, le personnel et que les petites attentions du Cinq vous ont particulièrement touché.
Pantin, France
“On ne peut...”
Avis écrit le 20 décembre 2013

en dire que bien . De l'accueil a l'addition même si elle est élevée . Cuisine inventive des associations de saveurs osées et réussies , des présentations d 'assiettes époustouflantes . Un personnel de salle conjuguant amabilité, disponibilité et professionnalisme . Une soirée en amoureux parfaitement réussie grâce a l' ensemble des personnels Merci a vous tous .

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq, la cuisine, le personnel, ainsi que notre service.
Directeur de la Restauration
“Un merveilleux anniversaire ”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

On ne saurait d'écrire précisément l'atmosphère et la magie du restaurant le Cinq. Tout y est absolument parfait : la carte superbe, les vins et champagne délicieux et surtout un incroyable service attentionné et délicat. Ni guindé ni clinquant simplement délicat. En premier lieu un accueil formidable et une note toute particulière aux clients avec spécialement pour moi un magnifique bouquet de rose blanche a notre arrivée pour mon anniversaire. Je tiens particulièrement a souligner le professionnalisme et la gentillesse de Monsieur Pierre Sauvager, Grâce a lui ce moment devient un rêve ! Bravo également au jeune sommelier très a l'écoute de nos envies et de précieux conseils. Je terminerais par dire que le menu dégustation fut un délice pour les papilles. Amateurs des restaurants prestigieux, je dirais que la table du Cinq est inégalable. On y passe un moment fabuleux et notre seule envie est d'y rester et d'y revenir.
Une merveille tout simplement...

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq, ainsi que notre service en particulier pour votre anniversaire.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé "un moment fabuleux" parmi nous et que les petites attentions du Cinq vous ont particulièrement touché.
Langres, France
“On tutoie la perfection”
Avis écrit le 17 décembre 2013

A tous seigneurs, tout honneur, le personnel; de Valérie qui nous accueille après avoir mis au point ce repas d'anniversaires au cours de trois rencontres précédentes, jusqu'à l'ensemble de tous les collaborateurs rencontrés. Les qualificatifs manquent, gentillesse, dévouement, amabilité, savoir faire, et par dessus tout çà: "professionnalisme". Dans tous les multi étoilés fréquentés à ce jour (voir mes avis), nous n'avons jamais rencontré ce niveau d'excellence, même si nous l'avons déjà approché. Sincères félicitations.
En deux, vient le cadre prestigieux du Cinq, exceptionnel. C'est la classe, le bon gout, des volumes et une décoration remarquables. Nous mangeons certes, mais dans un palace avec tout ce que cela implique de plus, plus, plus par rapport à un restaurant "classique", qui ne pourra jamais avoir la même emphase. On sort à 17h au milieu des visiteurs, et des amateurs de cafés, gâteaux, thés .... pianiste, .... grande ambiance.
Et en trois arrive le travail d'Eric Briffard et de son équipe, savant mélange de classicisme et de modernité, sans tomber, ni dans le poussiéreux, ni dans la bobo food. Idem pour les quantités servies, parfaites et surtout pas ridicules (selon les nouveaux standards malheureusement).
Quelques plats fabuleux; l’œuf de poule mollet, les noix de St Jacques façon carbonara, l'épaule d'agneau cuite en basse température, j'y ajouterai, un soufflé au cacao et un millefeuille de fruits rouges de la même trempe. Préparations de homard et poulette de Bresse se distinguent moins par rapport à la concurrence, tout en étant très bons.
Champagnes et vins sont excellents, très bien conseillé par un jeune sommelier très pointu et qui ne pousse pas à partir dans des délires, la carte étant illimitée, tant de part sa qualité que des prix annoncés (en phase avec les visiteurs habitués des locaux, aux moyens eux aussi "illimités".
Pour ce qui nous concerne, on aimerait bien y revenir, mais il faudra attendre un peu.

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ?