“Un lieu magique”
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Champs-Élysées
Auch, France
“Un lieu magique”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous y sommes allés pour le déjeuner et nous avons pris le menu dégustation. Tout était excellent dans un cadre magique. Un personnel attentionné et d'un abord sympathique pas guinde. Évitez la coupe de champagne tout de même très chère.

• Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
“UN EXCELLENT SOUVENIR”
Avis écrit le 14 mars 2014

Un passage de dizaine ça se fête t c'est ce que j'ai fait en emmenant ma femme au Cinq pour mon anniversaire.
Malgré un décor très lourd mais on s'y attendait, le service est parfait à la fois délicat et prévoyant sans être étouffant.
Coté cuisine rien à redire, que du bonheur. Touche sublime et simple de l'huile d'olive à déguster juste sur du pain frais!!
Un regret : le prince du Moyen orient qui nous a un peu gâcher le plaisir par ses caprices, le cortège de sa suite qui défilait les uns après les autres à sa table...
A refaire mais pas tous les jours pour mon portefeuille!!!

• Visité en septembre 2013
Le Perreux-sur-Marne, France
“Mieux qu'un restaurant....”
Avis écrit le 12 mars 2014

Le titre parle de lui même.
Je voudrais rendre hommage aux personnes qui travaillent dans ce lieu. Le décor, le service, la cuisine et l'ambiance.
Vous êtes pris en main dès l'arrivée et le reste de la soirée s'écoule tranquillement.
Le service est EXCEPTIONNEL !!!
J'ai fêté mes 50 ans le 6 décembre 2013 et je dois dire que j'ai passé une soirée inoubliable.
Des petits gestes, des petites attentions plein de raffinement. Les employés sont content de vous faire passer une bonne soirée et cela se ressent énormément sur l'ambiance.
Vivement l'année prochaine !!!!

• Visité en décembre 2013
“Anniversaire”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuner au Georges cinq le dimanche 9 mars 2014
Pour commencer, nous avons eu une journée splendide, ensoleillée et nous étions d 'humeur joyeuse.
De l'arrivée au restaurant jusqu'à notre départ, tout était parfait.
La politesse, la courtoisie, le décor, le confort, le déjeuner et ses saveurs sublimes, le service et toutes les petites attentions pendant le repas.
Vraiment rien à dire ou plutôt tellement de compliments que ce serait trop long
Nous avons apprécié et nous reviendrons
Une délicieuse et agréable adresse
Un weekend dans ce décor doit être magnifique....

“Un moment d'exception”
Avis écrit le 9 mars 2014

Tout d'abord l'arrivée dans ce palace entièrement décoré d'orchidées blanches reste un moment d'éblouissement ! Puis le menu découverte permet d'apprécier les spécialités de ce restaurant gastronomique.
Un grand plaisir pour les yeux et les papilles ! Un service irréprochable ! Une excellente soirée que l'on a terminé au bar du Georges V fort agréable également .

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ?