“l'injustice , de ne pas recevoir les *** au Michelin”
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 18 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 16 avril 2014

trés grande table , parmit les meilleurs de France
les fleurs, l'acceuil, le service, la cuisine ,en font l'un des moments les plus grand ,de la cuisine
Francaise.
Directeur en phase avec le chef , c'est du grand art .

Écrire un avisAvis (1 908)

Avis publié : 9 avril 2014

Une cuisine et un service exceptionnels. félicitations. A découvrir pour passer un grand moment romantique.

Avis publié : 25 mars 2014

Ce déjeuner fut pour moi un pur moment de bonheur.
Dans ce restaurant tous les sens sont comblés. La table est magnifique, les plats inventifs et exquis, le personnel très attentionné participe pleinement à l'impression de magie de cette expérience

Avis publié : 21 mars 2014

Dès votre entrée dans ce lieu mythique vous êtes frappés par la décoration florale (créations de Jeff Leatham) qui à elle seule mérite un détour, la déco de très bon goût et l'ambiance générale qui s'en dégage. Pour préparer un diner d'affaires important j'ai rencontré à plusieurs reprises les équipes commerciales et j'ai été impressionné par la qualité de leur accueil, de leur écoute et du suivi. Quant à la cuisine du Cinq, elle est tout simplement '' remarquable '' et le service tout aussi à la hauteur.
Le tout nous a fait vivre un instant mémorable, une expérience unique !

Avis publié : 20 mars 2014

Cadeau d'anniversaire.
Table retirée, pétales de roses, bougies.
Nous avons été pris en photo et celle-ci nous a été offerte au moment de notre départ.
Magnifique repas, saveurs, goûts. Nous n'avons malheureusement pas pu tout manger (notamment le dessert), le menu "gastronomique" étant bien trop copieux.
Superbe !

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ?